Session qui ne souvre pas
Résolu
00-sampras-00
Messages postés
65
Statut
Membre
-
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -
00-sampras-00 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque jecris le mot de passe pour ouvrir ma session, je tape mon MDP, ensuit il me marque " fermeture de session", puis la page où je dois ecrire mon mot de passe revient, et ça fait toujours la meme chose. (sous vista)
Des idées ??
lorsque jecris le mot de passe pour ouvrir ma session, je tape mon MDP, ensuit il me marque " fermeture de session", puis la page où je dois ecrire mon mot de passe revient, et ça fait toujours la meme chose. (sous vista)
Des idées ??
A voir également:
- Session qui ne souvre pas
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau ✓ - Forum Windows
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
20 réponses
du nouveu :
je suis passé par le mode sans echec, j'ai effacé mon MDP mais lorsque je redemarre mon PC, apres la page bleue "bienvenue ", il y a encore cette "fermeture de session", et ca revient toujours au meme point !!! :s
help !
je suis passé par le mode sans echec, j'ai effacé mon MDP mais lorsque je redemarre mon PC, apres la page bleue "bienvenue ", il y a encore cette "fermeture de session", et ca revient toujours au meme point !!! :s
help !
c'est moi l'admin
mais lorsque je veux cliquer sur ma session, sa me dit "fermeture de la session" puis sa reviens sur mon image, où je clique encore une fois et ca me dit la meme chose
Par contre, j'arrive a entrer en mode sans echec et avast a été lancer, il a supprimé des virus, j'ai essay" de redemarrer, et tjr la meme chose
:(
mais lorsque je veux cliquer sur ma session, sa me dit "fermeture de la session" puis sa reviens sur mon image, où je clique encore une fois et ca me dit la meme chose
Par contre, j'arrive a entrer en mode sans echec et avast a été lancer, il a supprimé des virus, j'ai essay" de redemarrer, et tjr la meme chose
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re^^ sur l'ecran ou ya ton image fait "ctrl+alt+suppr"(appuye 2fois sur suppr tout en restant appuyer sur ctrl et alt) et tien moi au courant^^
bonjour j'ai un probléme urgent avec un pc HP KAYAK qui me marque "ERROR NO VIDEO" pourtout sur un autre ecran aucun souci mais l'ecran en question n'est pas chez moi car en faite c'est le pc de ma mére c'est pour lui instalé quelques logiciels, peux tu m'aider s'il te plait
d'avance merci
d'avance merci
bonjour,
j'ai eu le meme problème ce matin, et j'ai fait les memes manip
j'ai du faire une restauration du système pour réussir à allumer l'ordi
mais je ne sais toujours pas d'ou vient le problème
je cherche...
j'ai eu le meme problème ce matin, et j'ai fait les memes manip
j'ai du faire une restauration du système pour réussir à allumer l'ordi
mais je ne sais toujours pas d'ou vient le problème
je cherche...
Surement qu'il ya un souci d'ecran ou bien ta carte graphique n'en ve pas je peux rien dire de plus desoler
le truc c'est que en mode sans echec, sa fonctionne niquel
j'ai plus le CD re reinstallation, comment faire ? Meme si je dois tout remettre à zero c'est pas grave
j'ai plus le CD re reinstallation, comment faire ? Meme si je dois tout remettre à zero c'est pas grave
tu fait demarrer>>Accessoire>>Outils systeme>>Restauration systeme et la tu le restaure a une date anterieur avant ce probleme puis on verra si le probleme persiste PS: tu ne perdera pas tes données
nan sa prend pas trop de temp faut etre un peu patient le probleme il est depuis quand? restaure le avant que t'ai eu le probleme c important
desesperé ...
j'ai fais la restauration la plus ancienne ( aujourdui 11h et quelques, pas plus ancienne ) et toujours la meme chose ! :(
Quelqu'un aurait une solution ?
j'ai fais la restauration la plus ancienne ( aujourdui 11h et quelques, pas plus ancienne ) et toujours la meme chose ! :(
Quelqu'un aurait une solution ?
solution trouvée :
ouvrir en mode sans echec, ouvrir l'invite de commande, ecrire "regedt32"
HKEY-LOCAL-MACHINE < SYSTEM < MountedDevices
clic droit sur DosServices D, renommer juste la lettre D en Z
clic droit sur DosServices C, renommer juste la lettre C en D
clic droit sur DosServices Z, renommer juste la lettre Z en C
Fermer, redemarrer, et c'est bon !!
JE SUIS UN DIEU VIVANT !!!
Si vous lisez ce message, felicitez moi svp ! je veux pas etre pretentieux, mais c'est rare que je trouve une solution seule en infiormatique !
Je vous aime tous :)
ouvrir en mode sans echec, ouvrir l'invite de commande, ecrire "regedt32"
HKEY-LOCAL-MACHINE < SYSTEM < MountedDevices
clic droit sur DosServices D, renommer juste la lettre D en Z
clic droit sur DosServices C, renommer juste la lettre C en D
clic droit sur DosServices Z, renommer juste la lettre Z en C
Fermer, redemarrer, et c'est bon !!
JE SUIS UN DIEU VIVANT !!!
Si vous lisez ce message, felicitez moi svp ! je veux pas etre pretentieux, mais c'est rare que je trouve une solution seule en infiormatique !
Je vous aime tous :)