Carte mère

waoumita Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waoumita Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai un exposé le lundi sur la carte mére mais il me faut encore un chapitre "fonctionnalités intégrés " puis je avoir de l'ade ?? merci davance

6 réponses

florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

qu'entends tu par fonctionnalité intégré
0
waoumita Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai auk1 idée c'est mon prof qui me l'a dit et m'a dit que y a plein de choses sur web mais il a refusé de m'expliquer merci florian
0
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

regarde ici, si tu as des questions sur une des parties présentées (son, wifi, ...) ou que tu veux simplement plus d'infos demande moi :
http://www.bestofmicro.com/guide/base-Carte-mere,4-aWRHdWlkZT0zOCZpZENsYXNzZXVyPTczJmlkUnVicmlxdWU9Mzc2.html
0
waoumita Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bcp bcp florian je vous dirai la suite parske je dois tousdabord consulter mon prof et puis je verai se kil va dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

merci florian c'est effectivement se kil me fallait
0