Http://facebook-images.org/gallery

Fermé
aurelie - 16 mai 2009 à 14:00
 JEANJEAN - 22 mars 2010 à 12:21
Bonjour,
j'ai attrapé le virus facebook j'ai tout essayer et je n'arrive pas a le retirer cela fait maintenant 1semaine et je désespère je ne peu plus me connecter a mon et mon ordi rame de plus en plus j'ai fais beaucoup de scan sur mon ordinateur mais sans aucun succès j'ai essayer de changer mon mot de passe mais sa n'a rien changer j'ai aussi essayer de télécharger msn fix mais mon ordinateur ne veux pas l'accepter aidez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:07
bonjour
Desactiver l'UAC: controle de compte d'utilisateur

1)Cliquer sur le menu démarrer puis sur Panneau de configuration >> Comptes d'utilisateurs >>comptes d'utilisateurs (une 2ème fois),.
2)clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
3)Une nouvelle fenêtre s'ouvre,Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
4)Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant

https://forums.cnetfrance.fr
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
1
merci je vais essayer je vous donne des nouvelle pour vous dire si j'ai reussi
0
sa y ai j'ai résolu mon problème j'ai changer le mot de passe de mon msn et maintenant je n'ai plus de problème le virus est parti
0
et si MSNFix ne détecte aucune infection ?? que faire ?
0
S589 3819 JPG
1
merci je vais essayer des demain je vous donne des nouvelles
0
Salut j'ai le même problème je vien de faire ce qui marquer au dessus je vous dit si c bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait comme souvent ca s envois quand on est deconnecte ca veux dire que son msn est controlle par un robot

il suffit de changer de mdp

c est pour spamme et controler

A +++
0