Erreur oxc0000005 à l'emplacement ox7629be16
Fermé
peleo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
-
16 mai 2009 à 13:11
REDMIKE - 11 oct. 2009 à 19:35
REDMIKE - 11 oct. 2009 à 19:35
A voir également:
- Erreur oxc0000005 à l'emplacement ox7629be16
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Emplacement fichier host - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
bonjour, en réponse à ta question j'avais le même problème et ce message qui s'affiche toujours au moment de redémarrer ou éteindre l'ordinateur. Est ce que tu as une imprimante HP sans fil C6380 ?? car mon message d'erreur était généré par hpqgpc01.exe
Si c'est le cas je peux te donner la marche à suivre.
A te lire.
Si c'est le cas je peux te donner la marche à suivre.
A te lire.
re bonjour, merci de t'as reponse. Je n'ai pas d'imprimante sans fil, mais une imprimante HP f 4280.
Peut etre peux tu me donner quelques infos sur ta procedure que j'essaie...
A+
A+
bonsoir,
il faudrait savoir d'abord quelle exe génère ce pop up d'erreur (moi c'est hpqgpco1.exe) et je suis sûre que c'est dû à mon imprimante car cette exe se trouve dans le dossier bin de Hp
je ne suis pas très experte mais j'ai fouillé partout dans les forums (même ceux des Etats Unis) et beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
Ce soir j'ai désinstallé l'imprimante et je la réinstalle (car je l'avais fait avant d'installer kaspersky internet security). On va voir. Je te tiens au courant si ça marche.
Il faut absolument que tu notes l'exe située en haut à gauche du pop up au moment ou il apparait.
bonne soirée
il faudrait savoir d'abord quelle exe génère ce pop up d'erreur (moi c'est hpqgpco1.exe) et je suis sûre que c'est dû à mon imprimante car cette exe se trouve dans le dossier bin de Hp
je ne suis pas très experte mais j'ai fouillé partout dans les forums (même ceux des Etats Unis) et beaucoup de personnes ont le même problème que moi.
Ce soir j'ai désinstallé l'imprimante et je la réinstalle (car je l'avais fait avant d'installer kaspersky internet security). On va voir. Je te tiens au courant si ça marche.
Il faut absolument que tu notes l'exe située en haut à gauche du pop up au moment ou il apparait.
bonne soirée
re bonjour, merci de ta reponse. Je n'ai pas d'imprimante sans fil, mais une imprimante HP f 4280.
A+
A+
rebonjour, c'était bien le même exe "hpqgpco1.exe", j'ai désinstaller mon imprimante et après avoir re éteins mon ordi le message disparait donc apparemment tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore moi, sauf que quand je re eteins mon ordi le message revient de nouveau donc ???
biche17800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
26 mai 2009 à 15:29
26 mai 2009 à 15:29
c'est quoi exactement ta config
(ordinateur, processeur, mémoire, OS (xp, vista, 32 ou 64 bits ???)
(ordinateur, processeur, mémoire, OS (xp, vista, 32 ou 64 bits ???)
a config : Vista familial, AMD phenon 8250 triple core processor 1.90ghz, 64 bits.
biche17800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
27 mai 2009 à 19:29
27 mai 2009 à 19:29
Bonsoir,
Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre puisque j'arrive a communiquer sur ce forum !!
Bon voici ce que j'ai fait et depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus ce maudit pop up
1ère procédure
Chargez votre CD imprimante dans votre lecteur de CD-ROM, puis allez dans: Démarrer, Panneau de configuration, l'imprimante.
Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante et d'accéder à des propriétés.
Aller à la partage. Cliquez sur Modifier les options de partage. Cliquez sur Continuer.
Aller à DRIVERS et cliquez sur Pilotes supplémentaires.
X64 est le 64 bits, mais n'oubliez pas que vous devrez probablement charger les fichiers dans votre dossier X86 qui est de 32 bits.
Laissez le seul fichier X64, X86, mais cliquez sur le fichier.
Ensuite, fermez le programme.
Quand vous revenez, le dossier doit montrer à la fois le X64 et X86 en tant que fichier de type 3 en mode utilisateur installé OUI.
Lorsque vous éteignez l'ordinateur, vous voyez toujours l'hpqgpc01.exe fichier pop up parce que vous devrez redémarrer
l'ordinateur pour que les changements prennent effet.
Mais après cela, vous ne devriez pas voir l'erreur sur votre prochain arrêt.
Faites-moi savoir si ça fonctionne pour vous.
seconde procédure
j'ai utilisé la procédure suivante, et il semble avoir corrigé l'erreur message pour moi.
Il semble être un problème avec le Centre de solution HP du programme de démarrage.
J'ai fermé mon ordinateur environ 30 fois depuis que j'ai fait ces ajustements, et le message n'a pas montré de nouveau.
Vous pouvez toujours ouvrir le Centre de solution HP à partir de votre bureau, ça ne sera pas chargé au démarrage.
Espérons que cela sera utile, et comme toujours, s'il vous plaît de partagez vos résultats avec le reste d'entre nous
sur la résolution de problèmes HP clients.
1. Cliquez-droit sur Démarrer, puis cliquez sur Ouvrir tous les utilisateurs.
2. Double-cliquez sur le dossier Programmes.
3. Double-cliquez sur le dossier de démarrage pour ouvrir son contenu.
4. Cliquez-droit sur l'imprimante HP tout-en-un et choisir de supprimer le raccourci de menu.
5. Cliquez sur Démarrer. (Sur Vista, tapez msconfig dans la barre "lancer la recherche" juste en dessous de la case
Tous les programmes.
Le MSCONFIG apparaît comme un programme, cliquez dessus, puis cliquez sur continuer.
6. Cliquez sur l'onglet Démarrage
8. Il faut décocher "hpqSRmon", et le «HPQuick Launch Buttons" (s'il est dans le démarrage)
9.Click Appliquer et cliquez sur OK.
J'ai ensuite redémarré l'ordinateur.
Un grand merci à TomR HP Support Forums
Peleo tiens moi au courant si ça marche pour toi. Bonne soirée
Tout a l'air d'être rentré dans l'ordre puisque j'arrive a communiquer sur ce forum !!
Bon voici ce que j'ai fait et depuis 2 ou 3 jours je n'ai plus ce maudit pop up
1ère procédure
Chargez votre CD imprimante dans votre lecteur de CD-ROM, puis allez dans: Démarrer, Panneau de configuration, l'imprimante.
Ensuite, cliquez avec le bouton droit sur l'imprimante et d'accéder à des propriétés.
Aller à la partage. Cliquez sur Modifier les options de partage. Cliquez sur Continuer.
Aller à DRIVERS et cliquez sur Pilotes supplémentaires.
X64 est le 64 bits, mais n'oubliez pas que vous devrez probablement charger les fichiers dans votre dossier X86 qui est de 32 bits.
Laissez le seul fichier X64, X86, mais cliquez sur le fichier.
Ensuite, fermez le programme.
Quand vous revenez, le dossier doit montrer à la fois le X64 et X86 en tant que fichier de type 3 en mode utilisateur installé OUI.
Lorsque vous éteignez l'ordinateur, vous voyez toujours l'hpqgpc01.exe fichier pop up parce que vous devrez redémarrer
l'ordinateur pour que les changements prennent effet.
Mais après cela, vous ne devriez pas voir l'erreur sur votre prochain arrêt.
Faites-moi savoir si ça fonctionne pour vous.
seconde procédure
j'ai utilisé la procédure suivante, et il semble avoir corrigé l'erreur message pour moi.
Il semble être un problème avec le Centre de solution HP du programme de démarrage.
J'ai fermé mon ordinateur environ 30 fois depuis que j'ai fait ces ajustements, et le message n'a pas montré de nouveau.
Vous pouvez toujours ouvrir le Centre de solution HP à partir de votre bureau, ça ne sera pas chargé au démarrage.
Espérons que cela sera utile, et comme toujours, s'il vous plaît de partagez vos résultats avec le reste d'entre nous
sur la résolution de problèmes HP clients.
1. Cliquez-droit sur Démarrer, puis cliquez sur Ouvrir tous les utilisateurs.
2. Double-cliquez sur le dossier Programmes.
3. Double-cliquez sur le dossier de démarrage pour ouvrir son contenu.
4. Cliquez-droit sur l'imprimante HP tout-en-un et choisir de supprimer le raccourci de menu.
5. Cliquez sur Démarrer. (Sur Vista, tapez msconfig dans la barre "lancer la recherche" juste en dessous de la case
Tous les programmes.
Le MSCONFIG apparaît comme un programme, cliquez dessus, puis cliquez sur continuer.
6. Cliquez sur l'onglet Démarrage
8. Il faut décocher "hpqSRmon", et le «HPQuick Launch Buttons" (s'il est dans le démarrage)
9.Click Appliquer et cliquez sur OK.
J'ai ensuite redémarré l'ordinateur.
Un grand merci à TomR HP Support Forums
Peleo tiens moi au courant si ça marche pour toi. Bonne soirée
REDMIKE
>
biche17800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
11 oct. 2009 à 19:35
11 oct. 2009 à 19:35
Bonjour...
j'ai exactement le même problème et je tente les 2 procédures
la première ne m'a pas aidé beaucoup, si non que la localisation de l'erreur c'est déplacée....
avec la seconde procédure.... lorsque je retire le centre de solution HP du menu démaré je peux retrouver un fichier msconfig, mais je n'y trouve pas le quick launcher ni le hp..... dans la liste des items que je peux cocher...
merci pour les précisions à venir!!!
mike
j'ai exactement le même problème et je tente les 2 procédures
la première ne m'a pas aidé beaucoup, si non que la localisation de l'erreur c'est déplacée....
avec la seconde procédure.... lorsque je retire le centre de solution HP du menu démaré je peux retrouver un fichier msconfig, mais je n'y trouve pas le quick launcher ni le hp..... dans la liste des items que je peux cocher...
merci pour les précisions à venir!!!
mike
biche17800
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
27 mai 2009 à 18:16
27 mai 2009 à 18:16
bonsoir,
je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai pas pu accéder au site de la journée. Enfin, ce soir une éclaircie.
Bon je vois que ta config est similaire à la mienne, donc je vais récapituler toutes mes infos et te les passer.
Pour l'instant le pop up n'est pas revenu.
A+
si jamais je ne pouvais pas me connecter ce soir mon mail est hotmail.fr avec mon pseudo devant
je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai pas pu accéder au site de la journée. Enfin, ce soir une éclaircie.
Bon je vois que ta config est similaire à la mienne, donc je vais récapituler toutes mes infos et te les passer.
Pour l'instant le pop up n'est pas revenu.
A+
si jamais je ne pouvais pas me connecter ce soir mon mail est hotmail.fr avec mon pseudo devant
bonjour, suite à
la premiere procedure : après avoir cliquer sur l'onglet partage je n'ai pas d'onglet "modifier les options de partage" et par la suite je n'ai meme pas d'onglet "drivers"
pour la seconde procedure idem, je ne trouve pas «HPQuick Launch Buttons"
Dans tout les cas le message d'erreur revient des que je veux mettre l'ordi hors tension...
au plaisir de te lire et d'avoir de nouvelles infos.
la premiere procedure : après avoir cliquer sur l'onglet partage je n'ai pas d'onglet "modifier les options de partage" et par la suite je n'ai meme pas d'onglet "drivers"
pour la seconde procedure idem, je ne trouve pas «HPQuick Launch Buttons"
Dans tout les cas le message d'erreur revient des que je veux mettre l'ordi hors tension...
au plaisir de te lire et d'avoir de nouvelles infos.
bonjour Péléo,
pour la procédure n°2
Il faut absolument désactiver le raccourci de démarrage du centre de solution HP (tu sais le petit truc vert dans la barre en bas à droite)
Si tu vas dans démarrer, tous les utilisateurs et que tu supprimes le raccourci de démarrage du centre solution HP.
Après en deuxième tu ouvres msconfig et dans démarrage tu décoches hpqSRmon. (que tu ne trouves pas le quick launch n'est pas grave, puisque tu viens de le supprimer en sortant le raccourci du menu démarrer tous les utilisateurs) ; ensuite tu cliques appliquer et normalement le tour est joué.
si ton problème persiste tu sais comment me contacter.
bon courage
pour la procédure n°2
Il faut absolument désactiver le raccourci de démarrage du centre de solution HP (tu sais le petit truc vert dans la barre en bas à droite)
Si tu vas dans démarrer, tous les utilisateurs et que tu supprimes le raccourci de démarrage du centre solution HP.
Après en deuxième tu ouvres msconfig et dans démarrage tu décoches hpqSRmon. (que tu ne trouves pas le quick launch n'est pas grave, puisque tu viens de le supprimer en sortant le raccourci du menu démarrer tous les utilisateurs) ; ensuite tu cliques appliquer et normalement le tour est joué.
si ton problème persiste tu sais comment me contacter.
bon courage