Les B-A=ba de la programmation

landrii Messages postés 2 Statut Membre -  
the F Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
je suis interreser par la programmation info le pb c'est que je suis encor au lycée (1ermaths physique) mais je voudrais apprendre je cherche une personne gentille qui poura me donner quelques notion
A voir également:

2 réponses

the F Messages postés 162 Statut Membre 13

http://lesiteduzero.fr
bon pour debuter mais avant il faut des notions fondamentales que tu apprendra en classe (faut un bon pedagogue) ensuite tu peut ""t'immerger dans la mer peu à peu "
ya aussi developpez .com et wikipedia
0
Jerba

Merci d'arrêter avec ce genre de site pour noob d'une part et qui ne donne que de mauvaises habitudes, qu'il faudra perdre ensuite.
C'est de l'anti-professionnalisme pur et dur.
0
the F Messages postés 162 Statut Membre 13 > Jerba

Pourqui ?? ya JERBI
0
landrii Messages postés 2 Statut Membre

comme quelles(notions) par exemple
0

Je cite( pour l' exemple seulement ) les preleminaires avant de passer devant le compilateur disons :
*l'analyse du probleme
*la decomposition
Et un tas d'autre choses qui paraitront meme debile mais en entammant les vrai prob tu remarequra que inconciament ca te facilite le travail
0

EN fait la programmation c'est un peu comme aller vivre dans un autre pays :-) apprandre sa langue n'est pas suffisant ;il faut s'habituer au mode de vie nouvau . Par analogie pour etre bon en programmation faut BIEN BIEN BIEN maitriser le (ou les) languages (ce que le prof ne donne jamais ) aussi avoir les methodes (ca vient de l'experience ) mais il ya 1% d'instinct qui fait la difference
0