Session ouverte par défault
ZABELLE
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
help help !!!
je recherche de l'aide suite à la réinitialisation de XP. Je ne peux plus ouvrir de session normalement, à savoir le suystème me dit : Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité. Puis un 2ème message apparait "windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session par défault". Comment faire pour revenir à une initialisation correcte. De ce fait je ne peux plus installer NORTON SECURTIY. Merci pour votre aide, sinon le pc passe par la fenêtre.
ZABELLE
je recherche de l'aide suite à la réinitialisation de XP. Je ne peux plus ouvrir de session normalement, à savoir le suystème me dit : Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité. Puis un 2ème message apparait "windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session par défault". Comment faire pour revenir à une initialisation correcte. De ce fait je ne peux plus installer NORTON SECURTIY. Merci pour votre aide, sinon le pc passe par la fenêtre.
ZABELLE
A voir également:
- Session ouverte par défault
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- 3D-Secure session expirée ✓ - Forum finances
merci en tout cas
ZABELLE
tu n'as pas le mot de passe administrateur ?
c'est TA machine ?