Bloquer le clavier

alban -  
 bil54 -
bonjour je cherche un logiciel ou une comande pour pouvoir bloquer le clavier et la souris car c pour une maman qui a un petit qui joue a lordi mais il touche a tout
Est ce quil en existe un ou une si oui merci de me dire ou trouver?
Alban
A voir également:

11 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut
tu veux bloquer le clavier ou certaine commande?
si c le clavier, debranche le!

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
0
alban

je cherche un logiciel ou une comande.sinon pa bete
0
chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu as pas repondu a ma question, c'est pour bloquer le clavier en entier, en l'acces a certain truc?

0
alban

dsl c'est pour bloquer le clavier et la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est juste pour les bloquer, débranche ou met les hors de portée du ptit, sinon, autre soluce, verrouiller l'ordi, c'est quel systeme d'exploitation?

0
alban

xp
0

créer un utilisateur, et lorsqu elle voudra bloquer le pc, elle fermara sa session et le petit aura bo toucher partout, il ne pourra rien faire

0
alban

non elle voudrait bloké le clavier é la souri pendant quil jou ( il jou avec une manette)
0

aahh bah c'est pas possible alors

0
alban

ok merci
0
bil54

si quelqun a trouver ce fameu logiciel merci de nous en imforme car chez moi entre le chat et la gosse !!!bon il font pas de mal mais toujours peur quelle click sur un truc qui faudrait pas !
voila merci a tous
0