Grosse faille sur PARENTAL FILTER?

Fermé
Dune - 16 mai 2009 à 07:44
 mama - 23 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,
Il semble qu'une faille importante et extrêmement simple a été trouvée sur PARENTAL FILTER : après s'être loggé sur windows, parental filter ouvre une boite de dialogue : "vous êtes......" . Si on ne répond pas à cette boite, on peut surfer sans limite sur le net : le contrôle parental ne s'est pas activé.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette faille?
A voir également:

6 réponses

moi je lai la faille il suffit quand il dise "la plage horaire est interdite " de double cliquez sur l horloge en bas a droite
1
supertoto49 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
18 mai 2009 à 09:52
J'utilise Parental Filter, et il n'est pas possible d'utiliser le PC si tu n'es pas connecté à Parental Filter 2, l'écran entier est grisé en attendant le mot de passe enfant ou parent...
Donc pas de faille!
J'ai essayé suite à ton message, mais il n'est pas possible de reproduire ce dont tu parles, tu as essayé aussi ou tu en as juste entendu parler?
0
Parental filter 2 est une passoire :
je ne veux pas donner tous les détails, mais qu'il soit configuré comme installé pour tous les utilisateurs ou seulement pour certains la méthode pour le désactiver est différente. L'idée restant d'empecher tout ou parti du programme de se lancer lors du redémarrage suivant, puis une fois l'ordinateur redémarré de tout remettre en place, de surfer librement. PF2 se relance alors normalement au boot suivant.

Pour désactiver, s'il est installé pour tout les utilisateurs il faut 10 clicks dont 2 clicks droits (soit environ 30 secondes), une fois connecté comme utilisateur "mineur".
S'il est installé que pour certains utilisateurs, j'ai personnellement utilisé un logiciel destiné à un autre usage et non interdit par PF2 pour le désactiver. Une fois ce logiciel (freeware) facilement téléchargeable installé, 30 secondes suffisent.

Personnellement, je suis en train de chercher une autre solution et je regrette l'argent perdu.
0
En plus le calendrier d'utilisation de PF2 ne marche pas :
Installation sur un PC quasi "vierge" (uniquement Windows XP et ZoneAlarm). Résultat :
* 1ère connexion après installation du soft, la fermeture de la session fonctionne
* Autres connexions : Plantage de PF2 et PC libre d'accès
Et pas de solution de la part de l'éditeur comme si j'étais le seul (ce qui me parait étonnant).

Un coup à migrer sous Vista pour disposer du controle intégré...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfet je me suis trompé c kan il dise "finde de session pour jacob" la faut double cliker sur leur
0
je n arive pa desinstaler le control parental filter 2
0