Problèmes carte SD

Résolu
nanou53 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanou53 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheter 2 cartes SD lexar de 1 gig.Mon problème est que je peux lire les image qu'il y a dessus lorsque je les mets dans une camera numérique mais lorsque que je les met dans un lecteur de carte SD ou dans mon lecteur de carte media 5 en 1 de acer elle ne sont même pas détectées.Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est mon problème?Est-ce que mes cartes sont trop ''cheaps''?Je les ai prit chez Wall-Mart ce qui est ma peur.

Merci de bien vouloir m'écalirer un peu!
A voir également:

3 réponses

laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Tes cartes ne sont pas en cause, sinon elles ne seraient lisibles nulle part.
Par contre, Windows doit au moins détecter la présence de fichiers, à défaut de savoir les lire.
Que dit l'explorateur? Quelle est l'extension des fichiers? (.xxx, à la fin)
Si l'explorateur n'indique aucun fichier, demande les propriétés, ou ouvre une carte avec le défragmenteur...
0
nanou53 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon appareil donne des fichier.jpg

Merci
0
nanou53 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème est résolu ma caméra n'était pas compatible avec la grosseur de carte que j'avais!!!
0