Problèmes carte SD
Résolu
nanou53
Messages postés
26
Statut
Membre
-
nanou53 Messages postés 26 Statut Membre -
nanou53 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheter 2 cartes SD lexar de 1 gig.Mon problème est que je peux lire les image qu'il y a dessus lorsque je les mets dans une camera numérique mais lorsque que je les met dans un lecteur de carte SD ou dans mon lecteur de carte media 5 en 1 de acer elle ne sont même pas détectées.Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est mon problème?Est-ce que mes cartes sont trop ''cheaps''?Je les ai prit chez Wall-Mart ce qui est ma peur.
Merci de bien vouloir m'écalirer un peu!
Je me suis acheter 2 cartes SD lexar de 1 gig.Mon problème est que je peux lire les image qu'il y a dessus lorsque je les mets dans une camera numérique mais lorsque que je les met dans un lecteur de carte SD ou dans mon lecteur de carte media 5 en 1 de acer elle ne sont même pas détectées.Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est mon problème?Est-ce que mes cartes sont trop ''cheaps''?Je les ai prit chez Wall-Mart ce qui est ma peur.
Merci de bien vouloir m'écalirer un peu!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Tes cartes ne sont pas en cause, sinon elles ne seraient lisibles nulle part.
Par contre, Windows doit au moins détecter la présence de fichiers, à défaut de savoir les lire.
Que dit l'explorateur? Quelle est l'extension des fichiers? (.xxx, à la fin)
Si l'explorateur n'indique aucun fichier, demande les propriétés, ou ouvre une carte avec le défragmenteur... -
-
Mon problème est résolu ma caméra n'était pas compatible avec la grosseur de carte que j'avais!!!