Problèmes carte SD
Résolu
nanou53
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
nanou53 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanou53 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter 2 cartes SD lexar de 1 gig.Mon problème est que je peux lire les image qu'il y a dessus lorsque je les mets dans une camera numérique mais lorsque que je les met dans un lecteur de carte SD ou dans mon lecteur de carte media 5 en 1 de acer elle ne sont même pas détectées.Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est mon problème?Est-ce que mes cartes sont trop ''cheaps''?Je les ai prit chez Wall-Mart ce qui est ma peur.
Merci de bien vouloir m'écalirer un peu!
Je me suis acheter 2 cartes SD lexar de 1 gig.Mon problème est que je peux lire les image qu'il y a dessus lorsque je les mets dans une camera numérique mais lorsque que je les met dans un lecteur de carte SD ou dans mon lecteur de carte media 5 en 1 de acer elle ne sont même pas détectées.Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est mon problème?Est-ce que mes cartes sont trop ''cheaps''?Je les ai prit chez Wall-Mart ce qui est ma peur.
Merci de bien vouloir m'écalirer un peu!
A voir également:
- Problèmes carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tes cartes ne sont pas en cause, sinon elles ne seraient lisibles nulle part.
Par contre, Windows doit au moins détecter la présence de fichiers, à défaut de savoir les lire.
Que dit l'explorateur? Quelle est l'extension des fichiers? (.xxx, à la fin)
Si l'explorateur n'indique aucun fichier, demande les propriétés, ou ouvre une carte avec le défragmenteur...
Tes cartes ne sont pas en cause, sinon elles ne seraient lisibles nulle part.
Par contre, Windows doit au moins détecter la présence de fichiers, à défaut de savoir les lire.
Que dit l'explorateur? Quelle est l'extension des fichiers? (.xxx, à la fin)
Si l'explorateur n'indique aucun fichier, demande les propriétés, ou ouvre une carte avec le défragmenteur...