Pb de lecture vidéo dans un fichiier

Fermé
fan2208 - 16 mai 2009 à 00:36
 fan2208 - 17 mai 2009 à 09:59
Bonjour,
j'ai un fichier ou je stocke des vidéos, par une mauvaise manip je ne peut plus lire aucune de ces vidéos, je peut ouvrir le fichier qui d'indique bien que tout est la mais en dessous il y a marqué : fichier: ...
quand j'essaie de lire une vidéo mon lecteur vlc affiche permission refusé et avec windows media c'est pareil
pour info je suis en xp
merci
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
16 mai 2009 à 00:40
* Cliquer sur l'élément concerné avec le bouton droit, puis choisir Propriétés.
* Dans l'onglet sécurité, cliquer sur Paramètres avancés.
* Si l'onglet Sécurité n'apparaît pas sous Windows XP Pro, dans le menu Outils, choisir Options des dossiers, puis dans la fenêtre cliquer sur l'onglet Affichage et décocher "utiliser le partage de fichiers simple".
o Pour ajouter l'onglet Sécurité sous Windows XP édition familiale, voir cette procédure.
* Dans l'onglet Propriétaire, ajouter l'utilisateur concerné en tant que propriétaire. Cocher la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets", puis valider.
* Il est essentiel de noter que l'option "refuser" a priorité sur "autoriser". Ainsi, il est préférable de décocher "autoriser" plutôt que de cocher "refuser". Par ailleurs, si l'utilisateur concerné fait partie de plusieurs groupes et que l'accès est refusé à l'un des groupes, alors l'accès lui sera refusé !
1
bon j'ai essayé les manip mais je dois être trop nul, j'ai xp familiale donc je n'ai pas l'onglet sécurité, ensuite je voulais voir dans propriétaire mais je ne sais pas dans quoi je dois aller pour trouver cet onglet propriétaire
merci
0