Problèmes sur Mumble :o
jissey78
Messages postés
46
Statut
Membre
-
adri48 Messages postés 179 Statut Membre -
adri48 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé Mumble version 1.1.8, très récemment (je sais c'est bien pou**i) et j'ai un souci pour parler aux gens, j'ai un micro Razer Barracuda HP1, et quand je parle, on entend d'énormes grésillements.
Je m'explique : je me connecte, je parle, on m'entend très bien et au bout de quelques minutes; sans raison apparente car je n'ai pas touché à mon micro ni à la config de Mumble; on entend des grésillements de ouf quand je parle alors que sur Ventrilo, on m'entend très bien et jamais de soucis.
Ma question est : est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? :o
est ce que cette version est bancale ?
ou est-ce mon micro qui n'aime pas Mumble ? :p
Merci pour vos réponses en espérant que quelqu'un ait eu le meme problème que moi :o
j'ai téléchargé Mumble version 1.1.8, très récemment (je sais c'est bien pou**i) et j'ai un souci pour parler aux gens, j'ai un micro Razer Barracuda HP1, et quand je parle, on entend d'énormes grésillements.
Je m'explique : je me connecte, je parle, on m'entend très bien et au bout de quelques minutes; sans raison apparente car je n'ai pas touché à mon micro ni à la config de Mumble; on entend des grésillements de ouf quand je parle alors que sur Ventrilo, on m'entend très bien et jamais de soucis.
Ma question est : est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ? :o
est ce que cette version est bancale ?
ou est-ce mon micro qui n'aime pas Mumble ? :p
Merci pour vos réponses en espérant que quelqu'un ait eu le meme problème que moi :o
A voir également:
- Problèmes sur Mumble :o
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ovh mumble - Forum Logiciels
- OVH, serveur mutualisé, Plesk, soupe totale - Forum Hébergement
- Problème mumble + ts3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Hébergeur OVH ✓ - Forum Hébergement