VOD SFR
bzil
Messages postés
442
Statut
Membre
-
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des code pour avoir des films gatuit sur la VOD de SFR ...
J'ai déjà utilisé le code que j'ai reçu a l'activation de ma ligne et savoir si on pouvait en avoir d'autres, si oui, où !?
Merci..
Bzil..
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des code pour avoir des films gatuit sur la VOD de SFR ...
J'ai déjà utilisé le code que j'ai reçu a l'activation de ma ligne et savoir si on pouvait en avoir d'autres, si oui, où !?
Merci..
Bzil..
A voir également:
- Film vod sfr
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais j'ai eu des codes gratuit pour regarder des films VOD SFR en allans dans mon compte client. Il y a une section "points fidélités". Vous pouvez vous en servir pour acheter des films VOD gratuitement.
Cordialement,
Roger
P.S.
Je m'en suis servi pour regarder un film que je vous conseil au passage "Gran Torino".
Je ne suis pas un expert mais j'ai eu des codes gratuit pour regarder des films VOD SFR en allans dans mon compte client. Il y a une section "points fidélités". Vous pouvez vous en servir pour acheter des films VOD gratuitement.
Cordialement,
Roger
P.S.
Je m'en suis servi pour regarder un film que je vous conseil au passage "Gran Torino".