Probleme requete virutal()
snouf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai monté un backoffice avec dreamweaver, voila le debut du code généré :
<?php virtual('/bepriv/admin/Connections/bepriv_bdd.php'); ?>
<?php
if (!function_exists("GetSQLValueString")) {
function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = "")
{
$theValue = get_magic_quotes_gpc() ? stripslashes($theValue) : $theValue;
En local avec wamp tout fonctionne tres bien, cela dit dès que je passe tout en ligne je me retrouve avec une erreur :
Fatal error: Call to undefined function: virtual() in /homepages/23/d212469304/htdocs/preprod/admin/index.php on line 1
J'ai essayé de remplacer le "virtual" par un include ou un require, et la page ne s'affiche pas du tout...
Que faire ??
Merci
J'ai monté un backoffice avec dreamweaver, voila le debut du code généré :
<?php virtual('/bepriv/admin/Connections/bepriv_bdd.php'); ?>
<?php
if (!function_exists("GetSQLValueString")) {
function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = "")
{
$theValue = get_magic_quotes_gpc() ? stripslashes($theValue) : $theValue;
En local avec wamp tout fonctionne tres bien, cela dit dès que je passe tout en ligne je me retrouve avec une erreur :
Fatal error: Call to undefined function: virtual() in /homepages/23/d212469304/htdocs/preprod/admin/index.php on line 1
J'ai essayé de remplacer le "virtual" par un include ou un require, et la page ne s'affiche pas du tout...
Que faire ??
Merci
A voir également:
- Probleme requete virutal()
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Framework .NET
1 réponse
Salut,
tu es hébergé chez qui ? c'est peut être lui qui ne dispose pas de la fonction même si d'après manuelphp c'est disponible depuis les versions 3,4 et 5 de PHP. (http://www.manuelphp.com/php/function.virtual.php
Ensuite que contient ton fichier "bepriv_bdd.php" ? à quoi sert-il ?
tu es hébergé chez qui ? c'est peut être lui qui ne dispose pas de la fonction même si d'après manuelphp c'est disponible depuis les versions 3,4 et 5 de PHP. (http://www.manuelphp.com/php/function.virtual.php
Ensuite que contient ton fichier "bepriv_bdd.php" ? à quoi sert-il ?