Decodeur SFR non inclus dans la neuf box !!!!

Kabyliano -  
 vanes -
Bonjour à tous,

Voilà, donc j'ai souscris à la neuf box de sfr( télé, inernet et TELEVISIOOOON). Au bout de 5 jours j'ai reçu la neuf box mais le decodeur TV SFR n'était pas inclus!!!!

Est-ce que quelqu'un à recontrer le meme problème svp? est-ce que d'habitude le decodeur est inclus avec la neuf box, ou bien c'est après instalation que sfr l'envoi????

je vous remercie d'avance de vos reponses
A voir également:

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Pour avoir le décodeur, il faut que tu le demande dans la rubrique "mon compte " sur le site de sfr après que ta ligne soit activé
2
Kabyliano

Bonjour,@)-JYX8X8-(@),

Je te remercie pour ta reponse et ton aide, mais dis moi stp c'est quand es ce il activerons le compte Internet, les identifiants,?,,,,,,,,

je te remercie d'avance, très bonne journée à toi slt!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Moi j"ai reçu le décodeur au bout d'un mois après l'avoir commandé mais c'est par ce qu'il était en rupture de stock et il mon donc fait une remise d'un mois gratuit pour le retard :-)
1
jean redemande

MOI AUSSI, j'ai d abord reçu la box, 1 mois plus tard tjs pas de décodeur donc je vais voir sur le site sfr où ils dise que je l'ai reçu.
J'appelle donc la hotligne, service technique où il règle le probleme, envoi sous 5 jours du décodeur.

Donc appeler le service client
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Difficile à dire.
Je suis chez "neuf" depuis pas mal de temps. L'offre TV nous avait été proposée après l'abonnement.
Ce sont des colis différents. Il se peut donc que tu reçoives un peu plus tard.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

personnellement j'ai souscrit à cette offre et j'ai eu tout en même temps, dans le même colis, donc je trouve ca étrange...oui mais c'était juste avant la fusion neuf/sfr, alors peut-être que leurs méthodes ont changé..
dans le doute appelles-les quand-même..
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Utilisateur anonyme

Moi j'ai souscrit après la fusion avec sfr et j'ai reçu ma neufbox 5 jour après, puis j'ai du faire la demande du decodeur dans la rubrique mon compte => faire évoluer mon offre => la il demande si tu veux le decodeur hd (gratuit ) ou celui avec dd (5€ par mois) => et il te dise que la commande est en cour.

- j'avais souscrit a l'option tv dès le départ.
0
Utilisateur anonyme > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok :)

je comprend pas ce changement de leur part, c'était tellement plus simple avant..par contre je n'avais pas eu mon colis au bout de 5 jours, le délai était un peu plus long, mais bon..
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Utilisateur anonyme

S'il il n'y avait que ça :-/
Apparemment depuis qu'il sont passer sfr il bride les connexion, perso j'ai du les faire chi.. pour avoir 6 mbps de plus :-/
0
Utilisateur anonyme > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai eu quelques soucis aussi juste après l'installation j'étais dégoûtée >:(

mais depuis je dois dire que c'est nikel.
0
nico05

Attention, si tu n'es pas ds une zone dégroupée, il est possible que tu n'ais pas suffisament de débit poàur avoir accès à la TV et de ce fait pas de décodeur, c'est mon cas.
0
Kabyliano

Bonjour nico 05, et merci pour la réponse

comment esce qu'on peux savoir si la ligne se troouve dans une zone dégroupée ou pas?

merci d'avance pour la reponse

bonne journée
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > Kabyliano

Tu peux faire un test d'élégibilité de ta ligne ici : http://www.sfr.fr/boutique-ligne/eligibilite/eligibilite.jsp
attention faut que tu mette le numero FT et pas celui attribué par sfr.
0
nico05 > Kabyliano

Tout dépend qui a ouvert ta ligne est-ce france télécom ou neuf directement, sinon essaie un test sur degrouptest.com ou sur neuf comme indiqué dans une autre réponse.
0
Kabyliano > nico05

slt nico 05,

je te eremercie pour ta reponse! je suis aller sur le site de test sfr ça ne marche, cepandant j'ai essayé avec le site degrouptest et il me disent maleuheureusement votre ligne est ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais quand je fais reponse detaillé ils me disent aussi ue je peux faire la tv hd sue nimport quel operteur et plusieur autre servic donc j'ai rien compri!!!
0
nico05 > Kabyliano

Reste plus qu'a contacter le 1077.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra

Bonjour,

Je viens d'avoir le même probleme que toi.J'ai passé une commande samedi dernier pour tele+phone+internet.J'ai reçu la neuf box sans decodeur 5 jours apres.Et je n'ai toujours pas mon identifiant.Alors je voudrai savoir si ca s'est arrange depuis?Merci par avance
0
vanes

bonjour,
cela fait un mois que j'ai souscrit a l'offre TV+internet+téléphone mais toujours pas de décodeur TV.j'ai appelé le service client qui m'a envoyé ballader dans plusieurs servives mais au final toujours rien. cet aprés midi je file à la boutique pour plus d'informations.je vous tiens au courant.
0