Decodeur SFR non inclus dans la neuf box !!!!
Kabyliano
-
vanes -
vanes -
Bonjour à tous,
Voilà, donc j'ai souscris à la neuf box de sfr( télé, inernet et TELEVISIOOOON). Au bout de 5 jours j'ai reçu la neuf box mais le decodeur TV SFR n'était pas inclus!!!!
Est-ce que quelqu'un à recontrer le meme problème svp? est-ce que d'habitude le decodeur est inclus avec la neuf box, ou bien c'est après instalation que sfr l'envoi????
je vous remercie d'avance de vos reponses
Voilà, donc j'ai souscris à la neuf box de sfr( télé, inernet et TELEVISIOOOON). Au bout de 5 jours j'ai reçu la neuf box mais le decodeur TV SFR n'était pas inclus!!!!
Est-ce que quelqu'un à recontrer le meme problème svp? est-ce que d'habitude le decodeur est inclus avec la neuf box, ou bien c'est après instalation que sfr l'envoi????
je vous remercie d'avance de vos reponses
A voir également:
- Decodeur SFR non inclus dans la neuf box !!!!
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
6 réponses
Pour avoir le décodeur, il faut que tu le demande dans la rubrique "mon compte " sur le site de sfr après que ta ligne soit activé
Moi j"ai reçu le décodeur au bout d'un mois après l'avoir commandé mais c'est par ce qu'il était en rupture de stock et il mon donc fait une remise d'un mois gratuit pour le retard :-)
Difficile à dire.
Je suis chez "neuf" depuis pas mal de temps. L'offre TV nous avait été proposée après l'abonnement.
Ce sont des colis différents. Il se peut donc que tu reçoives un peu plus tard.
Je suis chez "neuf" depuis pas mal de temps. L'offre TV nous avait été proposée après l'abonnement.
Ce sont des colis différents. Il se peut donc que tu reçoives un peu plus tard.
Moi j'ai souscrit après la fusion avec sfr et j'ai reçu ma neufbox 5 jour après, puis j'ai du faire la demande du decodeur dans la rubrique mon compte => faire évoluer mon offre => la il demande si tu veux le decodeur hd (gratuit ) ou celui avec dd (5€ par mois) => et il te dise que la commande est en cour.
- j'avais souscrit a l'option tv dès le départ.
- j'avais souscrit a l'option tv dès le départ.
Attention, si tu n'es pas ds une zone dégroupée, il est possible que tu n'ais pas suffisament de débit poàur avoir accès à la TV et de ce fait pas de décodeur, c'est mon cas.
slt nico 05,
je te eremercie pour ta reponse! je suis aller sur le site de test sfr ça ne marche, cepandant j'ai essayé avec le site degrouptest et il me disent maleuheureusement votre ligne est ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais quand je fais reponse detaillé ils me disent aussi ue je peux faire la tv hd sue nimport quel operteur et plusieur autre servic donc j'ai rien compri!!!
je te eremercie pour ta reponse! je suis aller sur le site de test sfr ça ne marche, cepandant j'ai essayé avec le site degrouptest et il me disent maleuheureusement votre ligne est ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; mais quand je fais reponse detaillé ils me disent aussi ue je peux faire la tv hd sue nimport quel operteur et plusieur autre servic donc j'ai rien compri!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'avoir le même probleme que toi.J'ai passé une commande samedi dernier pour tele+phone+internet.J'ai reçu la neuf box sans decodeur 5 jours apres.Et je n'ai toujours pas mon identifiant.Alors je voudrai savoir si ca s'est arrange depuis?Merci par avance
Je viens d'avoir le même probleme que toi.J'ai passé une commande samedi dernier pour tele+phone+internet.J'ai reçu la neuf box sans decodeur 5 jours apres.Et je n'ai toujours pas mon identifiant.Alors je voudrai savoir si ca s'est arrange depuis?Merci par avance
bonjour,
cela fait un mois que j'ai souscrit a l'offre TV+internet+téléphone mais toujours pas de décodeur TV.j'ai appelé le service client qui m'a envoyé ballader dans plusieurs servives mais au final toujours rien. cet aprés midi je file à la boutique pour plus d'informations.je vous tiens au courant.
cela fait un mois que j'ai souscrit a l'offre TV+internet+téléphone mais toujours pas de décodeur TV.j'ai appelé le service client qui m'a envoyé ballader dans plusieurs servives mais au final toujours rien. cet aprés midi je file à la boutique pour plus d'informations.je vous tiens au courant.
Je te remercie pour ta reponse et ton aide, mais dis moi stp c'est quand es ce il activerons le compte Internet, les identifiants,?,,,,,,,,
je te remercie d'avance, très bonne journée à toi slt!