[Delphi] Afficher la date karim.dd - Dernière réponse le 15 mai 2009 2 réponses Bonjour, je suis débutant en delphi ... je veux afficher le date du jour dans DBedit ...comment faire ça???SVPConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 KX Modérateur J'ai pas Delphi sous la main pour tester, mais tu dois pouvoir récupérer la date comme çavar a,m,j,js:word; begin GetDate(a,m,j,js); end;js étant le jour de la semaine Réponse 2 / 2 Yorundr Salut ou alors DateToStr(Date); Discussions similaires Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz MFG pas encore arrivée kkwtanne Excel : afficher toutes les lignes et colonnes masquées livlarsen Problème publipostage date de naissance garbiche22 WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 KX Modérateur J'ai pas Delphi sous la main pour tester, mais tu dois pouvoir récupérer la date comme çavar a,m,j,js:word; begin GetDate(a,m,j,js); end;js étant le jour de la semaine