Triple Boots (est-ce possible ?)

Jennifer -  
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé sur le même disque dur, sur des partitions différentes, trois OS. Soit en ordre chronologique :

C:/Windows Vista Ultimate
D:/Windows 7 RC (Release Candidate)
E:/Windows XP SP3

Mon problème est que je ne peux pas accéder a Windows SP3, il ne boot tout simplement pas. J'ai tout essayé, du Vista Boot Pro au Acronis Disk Director Suite (OS Selector) en passant par Graphical Boot Manager et rien n'y fait. Aucun moyen de récupérer le NDLTR de XP pour l'amorcer. Pourtant il est bel et bien là mon XP, mais impossible d'y accéder sans écraser le boot de Vista et de Seven (qui deviennent à leur tour inaccessible évidemment). Est-ce que quelqu'un a une parcelle de solution à me proposer, un logiciel quelconque que je ne connais pas, ou encore une manipulation MBR dont j'ignore l'existence ???

Pourtant je ne suis pas une novice en info, mais dans le cas présent j'avoue être à court de moyen... blocage total. Donc si vous avez une idée de génie faites m'en part s.v.p. Par contre abstenez vous de me suggérer de tout réinstaller en commençant pas XP sur C:/ ...et ainsi de suite, je connais la chanson et elle ne m'intéresse pas.

Merci.

1 réponse

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, as-tu verifié le BOOT.INI?
0