Probleme xooit
Pas-de-Calais -
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur tout les forums Xooit.
J'ai éssayer de reboot ma box et toujours rien, ainsi que d'ésactiver mon pare feu, j'ai fait un scan toujours rien.
J'ai éssayé de me connecter cher des amis et chez eux sa marche donc je vois pas ou est le probleme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avence piur vos réponse.
- Histoire de chez nous xooit
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Forumactif ou Xooit qui préférez vous ? ✓ - Forum Webmastering
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4
- Acheter maison gta 5 mode histoire ✓ - Forum PS3
- Comment changer de véhicule principale sur gta5 - Forum PS3
54 réponses
Un utilisateur signale une impossibilité d'accéder à l'ensemble des espaces de discussions hébergés sur une plateforme en ligne depuis hier, alors que la connexion fonctionne depuis des réseaux externes.
Les tentatives de résolution incluent le redémarrage de la box, la désactivation du pare-feu et un scan, sans amélioration.
La majorité des réponses évoque une panne côté serveur, avec des interruptions fréquentes et un rétablissement généralement observé dans la journée.
Des conseils techniques ponctuels suggèrent aussi d’essayer le navigateur en mode sans échec pour écarter des causes locales.
COURAGE
http://my-dog.xooit.fr
je suis Admin d'un Forum sur Xooit et je suis aussi Directeur adjoins sur un autre forum du même serveur et je suis aussi membre d'un troisième forum sur le même serveur. et j'arrive pas entrer a aucun des trois forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionN'empêche, je sais pas si les types qui ont hacké xooit liront ça mais tant pis.
Vous craignez bande de nazes ! Faites autre choses de votre vie au lieu d'emm**** le monde merci !
bien entendu je reste poli, on est sur un forum (aucun membre n'est visé hein). Je pète un cable je sais pardonnez moi, mais là ça commence à me gonfler ces hackings à répétition (et je suis pas le seul que ça gave royalement^^)
En tout cas je souhaite bien du courage aux admins de xooit. Ils en auront besoin. Ce qui est bizarre, c'est que forumactif est beaucoup moins touché par ce genre de trucs là.
(ca vient du forum des forums de xooit).
Ca remarche, mais une plainte a été déposée par Xooit. Espérons que ce type en bavera un maximum.