Probleme xooit

Fermé
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 14 mai 2009 à 23:45
 Pas-de-Calais - 18 nov. 2014 à 16:02
Salut,
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur tout les forums Xooit.
J'ai éssayer de reboot ma box et toujours rien, ainsi que d'ésactiver mon pare feu, j'ai fait un scan toujours rien.
J'ai éssayé de me connecter cher des amis et chez eux sa marche donc je vois pas ou est le probleme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avence piur vos réponse.

54 réponses

Salut, pour repondre a ta question Alya l'interet de harcker xooit es d'avoir plus de monde. Car xooit etant gratuit a plus de monde ke les payant

COURAGE


http://my-dog.xooit.fr
0
jen conclu kle virus a ete envoyer par les concurent payant
0
oui je comprends maintenant... mais ces hackers doivent bien se douter que xooit va venit a bout de leurs attaques quand meme, puisque ils l'ont déja fait ultérieurement. et puis les gens qui vont sur xooit ne vont pas du jour au lendemain le déserter pour se consacrer aux serveur payants non??
0
certe mais la jalousie de ces harcker les pousse a faire n'importe quoi.
0
AndyFernando
30 juin 2009 à 19:14
j'ai le même problème depuis cette après midi, j'espère que ça va s'arranger sinon c'est la galère.


je suis Admin d'un Forum sur Xooit et je suis aussi Directeur adjoins sur un autre forum du même serveur et je suis aussi membre d'un troisième forum sur le même serveur. et j'arrive pas entrer a aucun des trois forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'inquiete pas, tout est/sera etablie biento, moi sa marche
0
AndyFernando Messages postés 10 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
30 juin 2009 à 20:37
Merci My Dog
0
Pareil de mon côté, je suis membre modératrice sur un forum xooit et je n'arrive pas à y entrer ... pourtant mes copines y arrivent elles :(
0
En ce moment, c'est un peu le bazar. Certains membres (dont moi) arrivent à entrer sur les fora xooit et pas d'autres. Bon, c'est pas la faute de xooit si des emm*** de hackers foutent le boxon, mais c'est usant. M'enfin bon les admins bossent dessus et ça se règle petit à petit.

N'empêche, je sais pas si les types qui ont hacké xooit liront ça mais tant pis.

Vous craignez bande de nazes ! Faites autre choses de votre vie au lieu d'emm**** le monde merci !

bien entendu je reste poli, on est sur un forum (aucun membre n'est visé hein). Je pète un cable je sais pardonnez moi, mais là ça commence à me gonfler ces hackings à répétition (et je suis pas le seul que ça gave royalement^^)

En tout cas je souhaite bien du courage aux admins de xooit. Ils en auront besoin. Ce qui est bizarre, c'est que forumactif est beaucoup moins touché par ce genre de trucs là.
0
çà ne marche toujours pas chez vous aujourd'hui ?? on en voit pas le bout lol !!!!
0
Houfti !! c'est à nouveau planté
0
Arrêt de l'attaque, tous les forums sont diponibles. Nous espérons que c’était la dernière « vague ». Nous ne comprenons toujours pas les motifs de cette attaque (l’attaquant n’ayant pas revendiqué son acte).
(ca vient du forum des forums de xooit).

Ca remarche, mais une plainte a été déposée par Xooit. Espérons que ce type en bavera un maximum.
0
Bon chez moi sa marche yoooooupiiiii
courage pour ce qui bug toujour COURAGE.
Je plein l'administrateur
j'espere que ces ptain d'harcker vont se calmer.

mon forum sur les chien pour ceux qui bug pas
http://my-dog.xooit.fr

COOOOURAAAAAAGEEEE a tout ceu qui bug
0
Je plein l'administrateur aussi
0
Re marche plus
0