Probleme xooit
Pas-de-Calais -
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur tout les forums Xooit.
J'ai éssayer de reboot ma box et toujours rien, ainsi que d'ésactiver mon pare feu, j'ai fait un scan toujours rien.
J'ai éssayé de me connecter cher des amis et chez eux sa marche donc je vois pas ou est le probleme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avence piur vos réponse.
- Histoire de chez nous xooit
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Forumactif ou Xooit qui préférez vous ? ✓ - Forum Webmastering
- Comment changer de véhicule personnel gta 5 mode histoire - Forum PS4
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- Connection impossible sur forum Xooit ✓ - Forum Réseaux sociaux
54 réponses
Un utilisateur signale une impossibilité d'accéder à l'ensemble des espaces de discussions hébergés sur une plateforme en ligne depuis hier, alors que la connexion fonctionne depuis des réseaux externes.
Les tentatives de résolution incluent le redémarrage de la box, la désactivation du pare-feu et un scan, sans amélioration.
La majorité des réponses évoque une panne côté serveur, avec des interruptions fréquentes et un rétablissement généralement observé dans la journée.
Des conseils techniques ponctuels suggèrent aussi d’essayer le navigateur en mode sans échec pour écarter des causes locales.
Tu as entendu ça ou ? un lien peut être ? Car j'y crois pas beaucoup, ça doit être sécurisé je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'espère que ça va vite se régler
Mais bon j'ai bon espoir qd mm.
Va juste falloir s'organiser autrement c'est tout !!!!!
Totalement d'accord avec toi SIC, un petit e-mail serait le bienvenue, mais une panne aussi longue, c'est rare quand même
& le pire c'est que l'on ne peut pas prevenir les membres
et meme 3 puisque tout es revenu dans l'ordre en debut d'apm et là depuis quelques minutes c'est à nouveau planté
c'est usant
Franchement quel intérêt ils peuvent trouver !
on est encore reparti pour 6 ou 7 heures sans rien
je n'arrive pas à comprendre qu'à l'issure de deux attaques consécutives ils n'aient pas mis une sécurité en place