Probleme xooit

Fermé
xikimay Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 14 mai 2009 à 23:45
 Pas-de-Calais - 18 nov. 2014 à 16:02
Salut,
Depuis hier je n'arrive plus a aller sur tout les forums Xooit.
J'ai éssayer de reboot ma box et toujours rien, ainsi que d'ésactiver mon pare feu, j'ai fait un scan toujours rien.
J'ai éssayé de me connecter cher des amis et chez eux sa marche donc je vois pas ou est le probleme.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avence piur vos réponse.

54 réponses

C'est super lourd comme bug, tous les membres de mon forum sont en panique (il s'agit d'une guilde d'un jeu multijoueur en ligne, et cela tombe le jour même d'une déclaration de guerre). Certains membres en deviennent completement parano et pensent deja a la these du complot mdr
0
J'ai le même souci aussi. J'ai pu aller viiite fait sur le forum de mon Ordre de Chevalerie (dans un jeu multijoueur hein pas IRL ^^) et depuis plus rien. Donc oui on est coincés, mais bon. Les admins xooit ont dû le voir et vont réparer ça bien vite. Gardez espoir, c'est ennuyeux, mais ça durera pas ! (enfin j'espère sinon on est dans le purin XD)
0
J'ai entendu dire que Xooit s'était fait piraté et qu'on risquait de tout perdre... j'ai mon forum qui avait enfin démarré j'avais ouvert un RPG et tout et là ça me gonfle peut aussi.
0
Romanodu27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:07
Bonjour,

Tu as entendu ça ou ? un lien peut être ? Car j'y crois pas beaucoup, ça doit être sécurisé je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce n'est pas la première fois que xooit doit faire face à une attaque (si s'en ait vraiment une) et jusqu'ici c'est toujours revenu sans perte de données sachant qu'ils font des sauvegardes tous les jours.
j'espère que ça va vite se régler
0
Xooit pourrait au moins faire une communication par email pour indiquer qu'ils sont sur le coup !!!
0
Et dire que je voulais visiter mon forum sur killzone 2 pour mettr au point des war !!!!! c mort !!!!!!! :-( !!!
Mais bon j'ai bon espoir qd mm.

Va juste falloir s'organiser autrement c'est tout !!!!!
0
Romanodu27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:15
Bonjour,

Totalement d'accord avec toi SIC, un petit e-mail serait le bienvenue, mais une panne aussi longue, c'est rare quand même
0
c'est arrivé l'année dernière déjà ça avait planté dans la soirée et tout était revenu à la normal le lendemain dans l'après midi. Soyons encore patient, ça ne fait pas 24h
0
Pour ma part j'ai un forum sur Bruno candidat de Secret Story 3 son forum officiel & on prends du retard car c'est en live donc on a prit du retard sur les photos, vidéos

& le pire c'est que l'on ne peut pas prevenir les membres
0
chez moi ça remarche !!
0
Ca remarche aussi chez moi !
0
chez moi aussi
0
d'après leur forum d'aide, ils ont subi une importante attaque réseau hier soir et ce matin d'où l'indisponibilité. Comme je le disais plus haut, aucune données de perdues et tout est de nouveau accessible en moins de 24h, on peut dire ce qu'on veut, xooit assure quand même une certaine rapidité sans perte de données.
0
Bon moi ici à Montréal Qc Canada c'est revenu à 8 hre am donc 14 hre chez vous
Oncle Jean
0
a priori ils ont été attaqué à 2 reprises

et meme 3 puisque tout es revenu dans l'ordre en debut d'apm et là depuis quelques minutes c'est à nouveau planté

c'est usant
0
raaah mais ça commence à devenir usant toutes ces tentatives de piratages là !! peuvent pas nous laisser en paix qu'on puisse jouer à notre guise ! >_<
Franchement quel intérêt ils peuvent trouver !
0
je suis en train d'organiser une réunion de mes membres sur le week end du 14 juillet alors ces plantaages à répétition ça tombe plus mal

on est encore reparti pour 6 ou 7 heures sans rien

je n'arrive pas à comprendre qu'à l'issure de deux attaques consécutives ils n'aient pas mis une sécurité en place
0
je pense pas que ce soit aussi simple à faire, il faut d'abord trouver la faille que les hackers utilisent puis ensuite comment la combler pour que ça ne se reproduise plus, je suis pas une informaticienne mais je sais que ce genre de chose ne se fait pas en une journée
0
j'en suis conscient mais ils ont des competences et moyens autres que les notres

donc une attaque je peux comprendre, deux aussi parce que ce n'est pas tout simple, trois je commence a avoir plus de mal
0