Problème .htaccess
kévin
-
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème je souhaite protéger la partie administrateur de mon site j'ai donc créé un .htaccess et un .htpasswd dans le dossier ke je veux protéger or il n'y a pas la fenetre d'authentification qui s'affiche.
Quelq'un peut m'aider svp?
info: je suis sous vista, avec easyPHP 3.0, et je souhaite faire se site en localhost pour l'instant
j'ai un problème je souhaite protéger la partie administrateur de mon site j'ai donc créé un .htaccess et un .htpasswd dans le dossier ke je veux protéger or il n'y a pas la fenetre d'authentification qui s'affiche.
Quelq'un peut m'aider svp?
info: je suis sous vista, avec easyPHP 3.0, et je souhaite faire se site en localhost pour l'instant
A voir également:
- Problème .htaccess
- .Htaccess annuler un RewriteRule ✓ - Forum Référencement
- Réécriture d'urls avec .htaccess - Forum Référencement
- Htaccess / htpasswd : comment se déconnecter ? - Forum Webmastering
- Redirection .htaccess invisible... je n'y arrive pas ✓ - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Webmastering
1 réponse
Regarde dans le fichier de configuration /easyphp/apache/conf/ httpd.conf de easyPHP. est regarde si la directive est activé. SInon enlève la dièse
#
# AccessFileName: The name of the file to look for in each directory
# for access control information.
#
AccessFileName .htaccess
Je pense en utilisant WAMP tu n'auras pas de problemes. Sachant que le .htaccess est géré sous le serveur apache et donc présente dans l'architecture wamp.
#
# AccessFileName: The name of the file to look for in each directory
# for access control information.
#
AccessFileName .htaccess
Je pense en utilisant WAMP tu n'auras pas de problemes. Sachant que le .htaccess est géré sous le serveur apache et donc présente dans l'architecture wamp.