Corsair XMS2 6400C4
Wesl3y
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, alors voila mon petit probleme, j'ai pu lire sur plusieur forum que pas mal de monde avez rencontré ce style de probleme mais aucune des ces solution ne m'aide, alors je suis un vrai débutant en la matiere. Voila j'ai une carte mere ASUS P5W DH-Deluxe avec processeur E6600 et 1 corsair XMS2 6400 de 1g actuellement, quand j'ajoute mes 2 nouvelle barrettes a celle ci (XMS2 6400C4) mon écran ne s'allume plus. Je pense que mon windows est un 32. Si quelqu'un a les capacité de me solutioné mon probleme je le remerci d'avance.
12 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
Il faut placer les ram par paire.
Il faut placer les ram par paire.
Salut, tes deuxiéme barettes sont en cas 4, boot avec ceux la, change les timming (5 5 5 12)
et remet l'autre barette
et remet l'autre barette
C'est tout sur auto a part une option qui est désactivé. Mais pourquoi ma carte mere ne reconé pas mes RAM 6400-C4? merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Re
On les trouves pourtant bien dans le tableau de compatibilité de Corsair:
http://www.corsair.com/configurator/product_results.aspx?id=11512
On les trouves pourtant bien dans le tableau de compatibilité de Corsair:
http://www.corsair.com/configurator/product_results.aspx?id=11512
ou alor ta carte mere supporte pas tou ces giga une carte supporte un nombre de giga exacte donc essaye de les mettre petit a petit
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Bon, cherche pas trop, si c'est incompatible, il n'y a pas de solution, sauf flasher le bios, c'est la dernière chance, mais il faut que la carte soit fonctionnelle.
Ta carte mère est à base d'un chipset intel 975x, totalement dépassé aujourd'hui.
Changer de carte mère est une solution d'upgrad interressante, avec un E6600, tu peu sans problème trouver de trés bonne carte pour pas trop cher.
Ta carte mère est à base d'un chipset intel 975x, totalement dépassé aujourd'hui.
Changer de carte mère est une solution d'upgrad interressante, avec un E6600, tu peu sans problème trouver de trés bonne carte pour pas trop cher.