Freebox VS Neufbox
Camille
-
Mortadelle -
Mortadelle -
Bonjour,
Je voudrais écrire dans ce forum si utile seulement pour vous conseiller.
Si jamais vous êtes sur Free, ne changez JAMAIS pour neufbox!!!!!!!!
Nous avions depuis 3 ans la freebox, tele, sans souci....avec un démenagement nous avons pensé que la neufbox pourrais nous donner plus d'avantages.
Depuis 6 mois c'est la galère avec cet entreprise, 3 mois sans telephone, ni Internet, factures de 70 euros!!!. Nous avons decidé de résilier le contrat et envoyer le dossier a la repression de fraudes et voilà, le problème s'est reglé....1 mois après nous avons à nouveau de problèmes avec les factures. Le téléphone ne marche jamais dans le heures necessaires, et nous n'avons pas de télé car il faut louer chaque mois une pièce pour l'appareil.
Service mauvais.
Nous regardons la pub sfr et ont change de chaine.
Nous allons demenager bientôt et j'espère résilier definitivement avec cet entreprise.
Voilà mon expérience internet, téléphone, télé.
Je voudrais écrire dans ce forum si utile seulement pour vous conseiller.
Si jamais vous êtes sur Free, ne changez JAMAIS pour neufbox!!!!!!!!
Nous avions depuis 3 ans la freebox, tele, sans souci....avec un démenagement nous avons pensé que la neufbox pourrais nous donner plus d'avantages.
Depuis 6 mois c'est la galère avec cet entreprise, 3 mois sans telephone, ni Internet, factures de 70 euros!!!. Nous avons decidé de résilier le contrat et envoyer le dossier a la repression de fraudes et voilà, le problème s'est reglé....1 mois après nous avons à nouveau de problèmes avec les factures. Le téléphone ne marche jamais dans le heures necessaires, et nous n'avons pas de télé car il faut louer chaque mois une pièce pour l'appareil.
Service mauvais.
Nous regardons la pub sfr et ont change de chaine.
Nous allons demenager bientôt et j'espère résilier definitivement avec cet entreprise.
Voilà mon expérience internet, téléphone, télé.
A voir également:
- Freebox VS Neufbox
- Udp vs tcp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
4 réponses
moi les gars je suis tres bien avc la neuf bo devenue sfr!jamais de probleme:ils sont rapides quand ont les contacte et ils ne coupent pas au bout d'un certain temps comme orange que j'avais avant(un vrai cauchemar)sans parler d'alice eux ils ont le pompon!!
ouais, ben écoute honnetement c'est des discussion complètement stériles. Moi j'ai vécu le même problème que toi mais à l'inverse, je ne conseillerai donc à personne de changer pour aller chez Free ...
comme quoi, chacun fait ce qu'il veut ;)
comme quoi, chacun fait ce qu'il veut ;)
C'est échanges sans toujours très intéressants surtout quand tu sais que SFR ou FREE sont aussi mauvais l'un que l'autre concernant le SAV. Conclusion tu n'as juste qu'à serrer les fesses pour que cela se passe bien après avoir souscrit chez l'un ou l'autre. Du point de vue technologique Free est largement en avance quand même.