Mettre en place un réseau wifi
Mélichouchou
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
Dubinc Messages postés 157 Statut Membre -
salut,
j'aimerais savoir comment on peut relier un réseau wifi (en mode infrastructure) à un réseau filaire ethernet existant déjà? puis comment choisir un point d'accès? c'est pour une entreprise qui veut étendre son réseau sans passer par l'installation de câbles.Merci! :)
j'aimerais savoir comment on peut relier un réseau wifi (en mode infrastructure) à un réseau filaire ethernet existant déjà? puis comment choisir un point d'accès? c'est pour une entreprise qui veut étendre son réseau sans passer par l'installation de câbles.Merci! :)
A voir également:
- Mettre en place un réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
quel est le materiel deja en place???
"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
c'est un réseau éthernet, câblage rj45, topologie étoile, les postes sont sous win 98 à win xp, le matériel est hétérogène allant de 1ghz a plus pour les processeurs...
il y a un routeur?
es tu prete a changer de routeur! car il existe des routeurs wifi et filaire!
a mon avis l'entreprise est prête a faire des efforts financiers, d'autant plus qu'elle en a les moyens. vaut mieu prendre un point-d'accès qui fait routeur et d'autres fonctions que de prendre un simple point d'accès, qu'en penses tu? ta déjà configuré un tel réseau?
et en effet il vaut mieu prendre un routeur wifi qui fait point d'access!
Et pour faire le lien entre le réseau filaire existant et le réseau wifi, comment sa se passe au point de vue matériel et logiciel?