Créer un réseau local
Thomas
-
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai 2 PC fonctionnant tous les avec windows XP dont un avec les service pack 2.
Les 2 PC sont reliés par un cable Ethernet croisé. Les ont des fichiers partagés.
Le pb est que les 2 PC ne se trouvent pas. Dans le dossier favoris réseaux, les fichiers partagés apparaissent sur les PC respectifs mais uniquement les dossiers du PC.
Les fichiers de l'autre ne sont pas affichés.
Si qqn peut m'aider à résoudre ce petit pb qui me travaille depuis qq temps, ... ça serait vraiment de sa part.
Merci
Thomas
Voilà, j'ai 2 PC fonctionnant tous les avec windows XP dont un avec les service pack 2.
Les 2 PC sont reliés par un cable Ethernet croisé. Les ont des fichiers partagés.
Le pb est que les 2 PC ne se trouvent pas. Dans le dossier favoris réseaux, les fichiers partagés apparaissent sur les PC respectifs mais uniquement les dossiers du PC.
Les fichiers de l'autre ne sont pas affichés.
Si qqn peut m'aider à résoudre ce petit pb qui me travaille depuis qq temps, ... ça serait vraiment de sa part.
Merci
Thomas
A voir également:
- Créer un réseau local
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appdata local - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
\\ip
Le chemin réseau n'a pas été trouvé ...
Qu'est ce que je peux faire alors ?
Merci
Fais un truc du genre
\\192.168.0.1 (ou 0.2 enfin dans le style koi)
dans demarrer executer ou dans internet explorer .