Peut on savoir qui réalise un site?
wobee
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de poster un message sur le forum internet ou l'on m'a conseillé de poster ici,
le message est le suivant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12448166 sites internet
En fait je me demande si il est possible de connaitre qui réalise tel ou tel site quand les infos ne sont pas stipulées.
Merci pour votre aide et conseils,
bon après midi,
wobee
Je viens de poster un message sur le forum internet ou l'on m'a conseillé de poster ici,
le message est le suivant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12448166 sites internet
En fait je me demande si il est possible de connaitre qui réalise tel ou tel site quand les infos ne sont pas stipulées.
Merci pour votre aide et conseils,
bon après midi,
wobee
A voir également:
- Peut on savoir qui réalise un site?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
qui réalise, non. Par contre il est possible de savoir à qui appartient un nom de domaine.
Ce n'est pas fiable à 100% mais ça marche, il suffit de consulter les infos du dns
Ce n'est pas fiable à 100% mais ça marche, il suffit de consulter les infos du dns
Ok mais le nom de domaine ne me renseignera pas sur quelle société à réalisé le site?
Qui plus est je ne comprend pas trop ce système de site qui ne stipule pas ces créateurs
comment font ils pour se promouvoir?
MERCI
wobee
Qui plus est je ne comprend pas trop ce système de site qui ne stipule pas ces créateurs
comment font ils pour se promouvoir?
MERCI
wobee
C'est bien la première chose que j'ai faite mais malheureusement ces derniers refusent toutes conversations concernant la partie technique de leur site... allez comprendre!
Du coup on se demande si ce sont de bon commerçant...
mais bon si quelqu'un à une idée je reste à votre écoute!
Merci
wobee
Du coup on se demande si ce sont de bon commerçant...
mais bon si quelqu'un à une idée je reste à votre écoute!
Merci
wobee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question