Virus detecté

Résolu
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous voila après un scan avec avast ,un virus été détecté je l'ai placé en quarantaine et je voudrais savoir que faut il faire de plus ?merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

slt
de préférence le supprimé!!!
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
si il est en quarantaine c'est bon

refais un scan complet de l'ordi avec avast pour voir qu'il n'y a rien

ou

colle le rapport d'un scan en ligne
avec un des suivants:

bitdefender en ligne :
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Panda en ligne :
http://pandasoftware.fr
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci a vous de me venir en aide.je suis en train de refaire un scan puis je supprimerais le virus après.je vous tiens au courant de l'évolution.
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai supprimé mon virus avec succès comme le dit le message d'avast!mon 2eme scan n'a rien trouvé d'autre!donc je pense que tout est ok.par contre j'aurais voulu avoir des renseignements concernant l'icône "tt les fichiers de la zone quarantaine" sur avast:je voulais savoir a quoi cela correspondait?si c'était normal d'avoir des fichiers la dedans......?pour ma part j'en n'ai 4.si tu as la réponse a ma question ce serait sympa.merci
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

concernant l'icône "tt les fichiers de la zone quarantaine" sur avast:je voulais savoir a quoi cela correspondait?

c'est une zone securisée où sont mis les infections trouvées par avast
si ton ordi se comporte bien u peux virer ce qui est dans la quarantaine au bout d'une semaine
0

d'accord merci bcp.
0