Probleme de connexion easy adsl algerie

Fermé
razik - 13 mai 2009 à 16:53
 rafik ^^ - 26 juin 2010 à 10:48
Bonjour,

j'ai un problème de connexion qui dure depuis 02 mois. voila quand je connecte tous ce passe bien mais une heure après plus de réception, impossible d'afficher la page, mais le msn reste connecté et quand je redémarre l'ordinateur je peut me connecter a nouveau, je ne sais pas c'est quoi le problème. pourtant j'ai rien changer ni installer, aider moi svp a résoudre le problème. j'aime bien votre site

12 réponses

salut...celui qui a de probleme de connexion une heur aprés il doi redemarer son ordinateur pour pouvoir se reconnecté,je pense que cela dépend a un probleme de reglage de pc,tu reinstale ta windows par exemple,essaie de changé ton modem pour verifier,essaie de reconfguré ta connexion internet..et la derniere chose essaie de changé ton mot de passe et ton nom d'utilisateur de ta connexion et ne donne ça a personne..,
Mon probleme est plus dur que toi,je suis de la wilaya de tissemsilt abonné au reseau d'internet easy,ici on est toujour en probleme,s'il ya l'internet il n ya pas d'electricité,s'il ya ce dernier i ya un pane au niveau de reseau de telephone fix,et s'il ya tous en bon,alors notre internet connecte 5 seconde puid déconnecte 5 seconde,un processus discontenu...quand on parle avec les gens travillant dans le reseau easy a tissemsilt il nous disent que tous va bien,c'est comme ça l'internet ,!!!!!!!!....moi je paie 1 mega par mois pour avoir de l'air,ils prennent de l'argent mais il n ya plus de net...comment on doit fair ?! contacter l'ONU????
4