Probleme de connexion easy adsl algerie
razik
-
rafik ^^ -
rafik ^^ -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion qui dure depuis 02 mois. voila quand je connecte tous ce passe bien mais une heure après plus de réception, impossible d'afficher la page, mais le msn reste connecté et quand je redémarre l'ordinateur je peut me connecter a nouveau, je ne sais pas c'est quoi le problème. pourtant j'ai rien changer ni installer, aider moi svp a résoudre le problème. j'aime bien votre site
j'ai un problème de connexion qui dure depuis 02 mois. voila quand je connecte tous ce passe bien mais une heure après plus de réception, impossible d'afficher la page, mais le msn reste connecté et quand je redémarre l'ordinateur je peut me connecter a nouveau, je ne sais pas c'est quoi le problème. pourtant j'ai rien changer ni installer, aider moi svp a résoudre le problème. j'aime bien votre site
A voir également:
- Probleme connexion algerie telecom
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire algérie portable ✓ - Forum Mobile
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
12 réponses
salut...celui qui a de probleme de connexion une heur aprés il doi redemarer son ordinateur pour pouvoir se reconnecté,je pense que cela dépend a un probleme de reglage de pc,tu reinstale ta windows par exemple,essaie de changé ton modem pour verifier,essaie de reconfguré ta connexion internet..et la derniere chose essaie de changé ton mot de passe et ton nom d'utilisateur de ta connexion et ne donne ça a personne..,
Mon probleme est plus dur que toi,je suis de la wilaya de tissemsilt abonné au reseau d'internet easy,ici on est toujour en probleme,s'il ya l'internet il n ya pas d'electricité,s'il ya ce dernier i ya un pane au niveau de reseau de telephone fix,et s'il ya tous en bon,alors notre internet connecte 5 seconde puid déconnecte 5 seconde,un processus discontenu...quand on parle avec les gens travillant dans le reseau easy a tissemsilt il nous disent que tous va bien,c'est comme ça l'internet ,!!!!!!!!....moi je paie 1 mega par mois pour avoir de l'air,ils prennent de l'argent mais il n ya plus de net...comment on doit fair ?! contacter l'ONU????
Mon probleme est plus dur que toi,je suis de la wilaya de tissemsilt abonné au reseau d'internet easy,ici on est toujour en probleme,s'il ya l'internet il n ya pas d'electricité,s'il ya ce dernier i ya un pane au niveau de reseau de telephone fix,et s'il ya tous en bon,alors notre internet connecte 5 seconde puid déconnecte 5 seconde,un processus discontenu...quand on parle avec les gens travillant dans le reseau easy a tissemsilt il nous disent que tous va bien,c'est comme ça l'internet ,!!!!!!!!....moi je paie 1 mega par mois pour avoir de l'air,ils prennent de l'argent mais il n ya plus de net...comment on doit fair ?! contacter l'ONU????
ok razik .. moi j'utilise FAWRI .. mais je crois que c'est un problème de reglage réseau oubien ton modem .. je ne sais rien du tt .. ça peut meme etre un virus / un spyware .. et meme un problème de navigateur .. cet dernière elle peut etre vrais ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écoute télécharge un antivirus je te conseille avira antivir ou g-data fait un scan complet si sa trouve rien alors tu format ton pc et tu réinstalle windows après l'installation si tu a toujours le même problème tu contacte ton opérateur (Algerie Telecome appelle le 100 ) et demande leur de venir chez toi
merci psyko
j'ai fais tous ce que tu ma dit est j'ai tjrs le meme probleme, un ami ma dit que c'est algerie telecom qui a limité ma connexion a internet je sais pas comment
j'ai fais tous ce que tu ma dit est j'ai tjrs le meme probleme, un ami ma dit que c'est algerie telecom qui a limité ma connexion a internet je sais pas comment
bjr.pour le faible debit j ai la certitude que c est au niveau du serveur adsl algerie poste qu on limite le debit.j ai le meme probleme a partir de 9h jusqu au ptit matin c est insignifiant comme debit(0 a 1ko/s en telechargement et avec accelerateur IDM).j ai installe 1programme qui informe si qqu un bascule pour lui la connexion en affichant son IP et le bloquer,RIEN.pas de virus,ni spywar,ni.....DONC CA NE PEUT ETRE QU UN OPERATEUR AU NIVEAU DU SERVEUR QUI PROCEDE A LA LIMITATION DU DEBIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il faut faire des reclamations par ecrit et si ca n aboutit pas faut ester en justice adsl algerie poste.et c est ce que j ai l intention de faire!
bonjour, ayant le meme problème de bande passante qui dépasse rarement 070kbps sur un
abonnement de 256 kbps, je serais très intéressé par le logiciel de surveillance de ma ligne ,merci de me donner les coordonnées.
abonnement de 256 kbps, je serais très intéressé par le logiciel de surveillance de ma ligne ,merci de me donner les coordonnées.
slt all j'ai un probleme de connexion qui depuis 15 jour . j'ai une connexion easy adsl (512)
mais quand j test ip il ma dit 307 - 250 - 400 pas plus et j c pas comment j fais pour régle ce problem
mais quand j test ip il ma dit 307 - 250 - 400 pas plus et j c pas comment j fais pour régle ce problem
je suis chez easy et j'ai u le méme blém
pour eviter de redemarrer ton pc a chaque foi il faut faire la manip suivant:
ctrl+alt+suppr pour afficher le gestinaire de tache
va dans processus et cherche explorer.exe
fais terminer processus
aprés va dans fichier aprés nouvelle tache aprés tu tape explrer.exe et tu fais entré
voila c comsi ta redemarer ton pc et tu va voir que la connexion est de nouveau normal
ps:je pense que le blém vien de ton windows il faut le reinstaller
pour eviter de redemarrer ton pc a chaque foi il faut faire la manip suivant:
ctrl+alt+suppr pour afficher le gestinaire de tache
va dans processus et cherche explorer.exe
fais terminer processus
aprés va dans fichier aprés nouvelle tache aprés tu tape explrer.exe et tu fais entré
voila c comsi ta redemarer ton pc et tu va voir que la connexion est de nouveau normal
ps:je pense que le blém vien de ton windows il faut le reinstaller