PROBLEMES AVEC FLASH URGENT !!!

Anas-0 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde.

Alors voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec Flash Player : mais je n'en suis pas sûr. Le problème se pose comme suit :
Je n'arrive plus à lire de vidéos, de tout les lecteurs sur internet. Sur tout les sites (Youtube, Dailymotion..) on m'envoie un lien de téléchargement de la dernière version de Flash. Quand je clique sur installer, ça se fait. Après avoir redémarrer, rien ne se passe.

Merci d'avance ; )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

fais ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

sa active automatiquement la mise a jour

puis redemarre ton pc
0
Anas-0 Messages postés 12 Statut Membre

Oui j'avais fait ça.. Mais je crois que j'ai fait une gaffe : tout à l'heure j'ai supprimé FlashUtil10b :S
0
Utilisateur anonyme > Anas-0 Messages postés 12 Statut Membre

vas dans ta liste de programmes installes via le panneau de configuration, puis si flash player y est desinstalles le

puis reessayes de l installer

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

puis refais ca

C:/WINDOWS/Systeme 32/Macromed/ Flash/et cliquez 2 fois sur FlashUtil10b puis sur installer...

et redemarre
0

Je n'ai pas d'icône "Installer".
Je viens de redémarrer le PC (après avoir retélécharger Flash). Quand je clique sur l'icône de Flash10, rien ne se produit.
0
Utilisateur anonyme

tu as etait dans ta liste de programmes pour le desinstaller ?
0

Oui oui
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur l icone et fais executer en tant qu administrateur
0
Anas-0 Messages postés 12 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Ah puis je redémarre ?
Remarque : Quand je clique sur en tant qu'administrateur on me demande si je veux continuer, puis plus rien.
0
Utilisateur anonyme > Anas-0 Messages postés 12 Statut Membre

regarde si tu peux reussir a le desinstaller
0