Erreur de chargement

nadbm -  
 Dja -
Bonjour,
seriez vous assez sympa pour aider une novice ?
J'ai un gros souci, à chaque démarrage s'affiche "erreur de chargement C:\windows\system 32\SIPSPI32.dll.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème.
Nadbm

2 réponses

fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bonsoir nadban

Dans Google:

http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=ADW_123MANIA.A

Il te faut nettoyer un peu ton disque.
Fanou
0
nadbm

Fanou Bonsoir,
Merci tout d'abord pour m'avoir répondu. Je suis allée sur le site que tu m'as proposé pour résoudre mon problème,cependant la lecture est en Anglais et mon état de "Novicité" est tel que j'ai peur de faire des betises. N'y aurait-il pas un moyen de traduction de la page en question ? Ou serais-ce trop te demander de me détailler la marche à suivre en formules plus simples. Si cela te prends la tête, ne t'en fais pas je peux comprendre. Merci encore
0
nadbm

Bonsoir,

apès être allée sur le site "trend micro" pour résoudre mon problème, je suis face à une autre difficulté : la marche à suivre est uniquement en anglais et je ne comprends pas ce language informatique. puis-je avoir une traduction pour éradiquer ce ADW_123MANIA.A de mon pc définitivement. Un grand merci
0
fanou Messages postés 448 Statut Membre 146 > nadbm

Bonjour nadbm

Mes connaissances en anglais sont limitées aussi..
De plus les manipulations à faire sont trop complexes et il faudrait que tu sois guidée par un internaute qui maîtrise parfaitement.
Je ne peux t'aider davantage.

Fanou
0
Dja

Essaie de telecharger Adaware ainsi que son pack de traduction en fancais que tu trouvera sur telecharger.com et lances un scan, tu pourras certainement eradiquer ce logiciel espion.
0