Au secours!!! Poste de travail disparu
Résolu
@lexandr@
Messages postés
66
Statut
Membre
-
@lexandr@ Messages postés 66 Statut Membre -
@lexandr@ Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour a tous...Bas voila j'ai un prob avec mon pc...jai l'antivirus Avira sur mon pc et je lai executer pour scanner mon pc parce kil avait certain virus!! Et maintenant kan je rallume mon pc mon poste de travail a disparu enfin tou a disparu sauf mon fond d'ecran! Keske ce ke je peu faire pour recuperer mon pc comme avant! Merci si kelkun est un genie de me repondre!!!
A voir également:
- Au secours!!! Poste de travail disparu
- Clavier disparu android - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
7 réponses
bonjour,
essaye ca : ctrl+alt+suppr/application/nouvelle tache/ tape explorer.exe et valide
normalement ton bureau doit reapparaitre !!
bye a++
essaye ca : ctrl+alt+suppr/application/nouvelle tache/ tape explorer.exe et valide
normalement ton bureau doit reapparaitre !!
bye a++
@lexandr@
Messages postés
66
Statut
Membre
Slt et merci de m'aider! Dis moi comment je peu faire pour restaurer mon sisteme? Mias n'oubli pas ke jai ke mon fond d'ecran sur mon pc...
salut
le 'bug' est juste présent sur ton bureau ou partout (genre menu démarrer)?
supposons que oui (et que tu as xp mais vista doit être a peu près pareil...). dans ce cas fait un clic droit sur le bureau 'réorganiser les icones' puis clic sur 'afficher les icones du bureau' (si ce n'est pas selectionné). autre truc.. toujours clic droit sur le bureau, propriétés/onglet bureau puis personnalisation du bureau et coche ce qu'il faut...
mais si tout a disparu de ton bureau et que c'est un bug simple je penche plutot pour la première soluce... j'espère pour toi.
tiens bon :)
le 'bug' est juste présent sur ton bureau ou partout (genre menu démarrer)?
supposons que oui (et que tu as xp mais vista doit être a peu près pareil...). dans ce cas fait un clic droit sur le bureau 'réorganiser les icones' puis clic sur 'afficher les icones du bureau' (si ce n'est pas selectionné). autre truc.. toujours clic droit sur le bureau, propriétés/onglet bureau puis personnalisation du bureau et coche ce qu'il faut...
mais si tout a disparu de ton bureau et que c'est un bug simple je penche plutot pour la première soluce... j'espère pour toi.
tiens bon :)
b onjour
Effectues une restauration du système à une date antérieure
Démarrer -- > Tous les programmes --> Accessoires --> Outils système -> Restauration système
Effectues une restauration du système à une date antérieure
Démarrer -- > Tous les programmes --> Accessoires --> Outils système -> Restauration système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctrl+alt+suppr en meme temps puis onglet application clic sur nouvelle tache/tape explorer.exe et valide