Pb décodeur orange
romu
-
FCDAND -
FCDAND -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon decodeur TV d'orange depuis une semaine alors qu'avant tout fonctionnait. Après de multiples reboot et reset de la box et du décodeur l'heure ne s'affiche pas après l'initialisation mais apparaît environ une minute plus tard ou lors de l'allumage de ce dernier. Par contre je tombe toujous sur le message d'erreur 'service momentanéement indisponible'. J'ai déjà appelé le 3900 qui m'a dit de changer mon décodeur mais j'ai touours le même problème. J'ai bien sur vérifié les connexions. Quelqu'un a-t-il une idée?
PS: Je me connecte en ethernet sur la box
J'ai un problème avec mon decodeur TV d'orange depuis une semaine alors qu'avant tout fonctionnait. Après de multiples reboot et reset de la box et du décodeur l'heure ne s'affiche pas après l'initialisation mais apparaît environ une minute plus tard ou lors de l'allumage de ce dernier. Par contre je tombe toujous sur le message d'erreur 'service momentanéement indisponible'. J'ai déjà appelé le 3900 qui m'a dit de changer mon décodeur mais j'ai touours le même problème. J'ai bien sur vérifié les connexions. Quelqu'un a-t-il une idée?
PS: Je me connecte en ethernet sur la box
A voir également:
- Télécommande orange décodeur non détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur tv orange chaîne non accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
Peut etre que c'est elle qui doit etre changer.
Je ne te demande pas si tu as vérifier que la TV est toujours bien activer.
Tu as du déja le vérifier.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner
Merci de ton aide
Bonne soirée a toi