Connexion WiFi

Fermé
aryaa - 13 mai 2009 à 13:29
 aryaa - 16 mai 2009 à 14:24
Bonjour,

J'ai un problème (évidemment). Mardi soir, je surfais sur internet, quand soudain, euh.. internet ne marcha plus.
Je suis nulle en informatique donc je ne sais pas ce que je dois vous informer donc demandez moi.
J'ai une neuf box v4, qui est branché avec mon ordinateur (fixe) qui est un Windows XP.
J'ai un deuxieme ordinateur, aussi un Windows XP et je lui ai branché une clé Wifi NETGEAR.
Donc au debut j'ai cliqué sur reconfigurer votre connexion, puis ils me demandent de cliquer sur le bouton avec un cadenas de ma neuf box. Je clique puis je clique sur OK et ils disent qu'ils détectent pas ma borne Wifi.
J'ai aussi restauré mon ordinateur depuis une date ultérieure.

Avez-vous une solution ?? :'(
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 13:35
hey !

débranche rebranche ta live box, laisse là remettre une IP.
Après, tu va dans, panneau de configuration, option et connexion et tu règles le bazar, tout est écrit, suffit de lire.
Aussi, vérifie l'accès de ton pare feu si il autorise les connexion ;).
0
Comme je l'ai déjà dit je suis nulle en informatique :'(
Donc si j'ai bien compris, jej'ai débranché ma neuf box (c la même chose qu'une live box ??),
et après je suppose qu'elle remet l'adresse IP toute seule. APres je suis allée sur panneau de configuration, j'ai cliqué sur option internet, puis sur l'onglet connexion. Et puis comment je "règle" le bazar ??? j'y conais rien :'(
donc ce que j'ai fait c'est que j'ai fais configurer et après je leur ai mis le cd de Neuf, mais neuf ne detecte pas ma neuf box !

Sinon j'ai vu que le pare-feu bloquait les connexions ( d'ailleurs pourquoi avant ça marchait alors ?) et donc je l'ai desactivé. J'ai essayé de me connecter mais ça marchait pas non plus.

Je suis désespérée..
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:32
désolé pour mon charabia x)
essaye de débranche TOTALEMENT la neuf box
et de la remettre en suivant, le mode d'emploi ;)
0
Bah...j'ai reconfiguré mais la wifi ne marche toujours pas...
Si je redésactive le pare-feu, est-ce-que la connexion s'établira immédiatement ou faudra-t-il faire plusieurs essais ? parce que j'ai paeur d'attrapper un virus :s
0