U'R FOTO AH ! AH !

pricknurse -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je reçois depuis 19h00 hier sans arrêt le même message qui dit : u'r foto ah ! ah ! suivi de htp//facebook-images.org/viewimages.php?= suivi de mon adresse mail et ce message me vient 'un de mes contacts qui m'affirme ne pas m'envoyer ce genre de message ??????
est ce que quelqu'un a déjà u ce genre de problème et quelle est la solution ? car j' ai actionné mon anti virus NORTON plus ad aware mais rien n'y fait je reçoit toujours ces messages toutes les minutes !!!

4 réponses

Anonymous_1 Messages postés 65 Statut Membre 3

C'est pas toi qui est infecté du virus, c'est ton ami qui l'es! Dis à ton ami de suivre ce tutoriel (https://www.wikikou.fr/ et tu devrais pu avoir ce genre de message ;)!

0
man

c'est un virus n'ouvre surtout pas
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Je confirme que ton PC n'est pas infecté tant que tu n'as pas cliqué sur le liens.
Ce sont bien tes amis qui t'envoient ce genre de fichier qui sont infectés.
Dis leur de venir sur le forum pour se faire désinfecter ;-).
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

J'imagine que c'est résolu ... pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Crapoulou.
0