Intel Pentium DC E2220 ou AMD Athlon64x2 5200
dje156
-
scooby82 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scooby82 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir vos avis entre un AMD Athlon 64 X2 5200+
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 2,70 Ghz
Mémoire cache 2 x 128 Ko de cache L1, 2 x 512 Ko de cache L2
et un Intel Pentium DC E2220 Fréquence ( en GHz )
2.4
Mémoire cache ( en Ko )
1024
lequel est le mieux pour les jeux récent ?
merci
j'aimerai avoir vos avis entre un AMD Athlon 64 X2 5200+
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 2,70 Ghz
Mémoire cache 2 x 128 Ko de cache L1, 2 x 512 Ko de cache L2
et un Intel Pentium DC E2220 Fréquence ( en GHz )
2.4
Mémoire cache ( en Ko )
1024
lequel est le mieux pour les jeux récent ?
merci
A voir également:
- Intel Pentium DC E2220 ou AMD Athlon64x2 5200
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Intel pentium avis ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut dje156,
moi jai un athlon 4850e en double coeur a 2.5 GHz et je trouve qu' il tourne super bien mais je ne sais pas se que vaut un Intel Pentium DC E2220 mais c' est surment très bien aussi .
C' est vrai que certain jeux maintenant sont assez exigent au niveau du cadensement ( je sais pas si ca se dis lol ) des processeurs, je pense a un en particulier (je ne sais plus lequel) et bien il demandait 2.6 ou 2.8 GHz donc il faut prévoir un bon processeur si tu joue aux jeux pc gourmand ^_^ . jespère tavoir un peut aidé même si je connaît pas trop intel ^^ .Bon jeux !
moi jai un athlon 4850e en double coeur a 2.5 GHz et je trouve qu' il tourne super bien mais je ne sais pas se que vaut un Intel Pentium DC E2220 mais c' est surment très bien aussi .
C' est vrai que certain jeux maintenant sont assez exigent au niveau du cadensement ( je sais pas si ca se dis lol ) des processeurs, je pense a un en particulier (je ne sais plus lequel) et bien il demandait 2.6 ou 2.8 GHz donc il faut prévoir un bon processeur si tu joue aux jeux pc gourmand ^_^ . jespère tavoir un peut aidé même si je connaît pas trop intel ^^ .Bon jeux !