Autentification epace membre

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
surement que certain vons ce dire c'est du deja vus mes je ne trouve pas de solution simple a mon probleme
voici mon connexion.php

<html>
<head>
<?php
include("msql_connection.php"); //permet d'établir la connection a la BD via le fichier msql_connection.php
connexion();
$pseudo = htmlspecialchars($_POST['Pseudo']); //permet de rendre le html inofensif (conseiller)
$motdepasse = htmlspecialchars($_POST['mot_de_passe']);
$req = "select * from employer where Pseudo = '".$pseudo."' and mot_de_passe = '".$motdepasse."'";
var_dump($req);
//selectionne tout dans la table employer que le pseudo et que le mot de passe existe
$resultquery = mysql_query($req) or die (mysql_error() .__LINE__);
// résultat de la requette mis dans un tableau si nom indique la ligne d'erreur
$tabresult = mysql_fetch_array($resultquery);
// traitement de la requette en mettant le résultat dans un tableux
mysql_close();
// fermeture de mysql
if ($tabresult['ID EMPLOYER'] == " ") //si l'id employer n'existe pas alor le login et mot de passe n'existe pas
{
echo "Identification Incorrecte"; //afficher
}
else
{
echo "Identification réussi"; //afficher
}
?>

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="source.css">

<script language="JavaScript">
<!--
window.open ('bienvenue.html')
-->
</script>
</head>
</html>

et en fait j'aimerai crypter le mot de passe en md5 et kilo puisse compare le mode de passe et le login dans ma basse de donner
merci pour vos réponses

1 réponse

webmaster77 Messages postés 128 Statut Membre 3

ton script ce connect a la base de donne c'est sur la table de la base que tu doi active le codage md5
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais kan je teste mon login et mon mot de passe quel qu'il soit meme si il n'et pas dans ma basse de donner il me mais seu-ci

string(76) "select * from employer where Pseudo = 'exemple' and mot_de_passe = 'exemple'" Identification réussi

alor que l'utilisateur "exemple" n'existe pas
0