Problème internet

Fermé
pyams Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 12 mai 2009 à 19:25
pyams Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 13 mai 2009 à 18:07
Bonjour,

j'ai depuis peu recu mon nouveau modem (sfrbox) et depuis j'ai des problèmes de connexions à internet. je m'explique , au début tout marche très bien au niveau de la navigation sur internet, puis au bout d'un certain moment firefox ne charge plus les pages internets. il en est de même pour safari, IE cependant je suis toujours connecté à internet puisque je suis encore connecté sur msn et cela marche. j'ai fait des mises à jour de pc, fait une(des) analyse anti-virus anti espion etc... et rien n'est trouvé! le problème ne semble pas venir du modem puisque j'ai un mac qui lui ne rencontre aucun problème... quelqu'un à déjà ce problème et a-t-il la solution?
Merci d'avance

2 réponses

akeron82 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 2
12 mai 2009 à 19:36
Bonjour,

Cela doit venir d'une mise a jour qui c'est mal passée, j'ai eu plusieurs fois le souci a mon boulo, vu que j'ai pas eu trop le temps de faire des recherches j'ai reinstaller les machines d'usine pour mes clients et cela refonctionne sans souci. Je verifie si il y a une solution moins radical.

bonne soirée
0
pyams Messages postés 10 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
13 mai 2009 à 18:07
Reinstallé la machine, remettre tout à zéro, formatage et tout le bazar?!
Si ya une solution moins radicale je suis preneur en effet j'ai pas trop le temps de me lancer la dedans en ce moment...
Autre symptôme qui va peut-être indiqué quelque chose... lorsque je ferme firefox et le re ouvre il m'indique que firefox est déjà en execution (ce qui n'est pas la cas ) ou que le processus est encore actif. la encore pas moyen d'arrêter le processus via le gestionnaire des tâches...et donc pas de possibilité d'ouvrir firefox!!
je sais pas si ca change quelque chose mais c'est toujours bon de préciser...:)


Merci !

Bonne soirée!
0