Harvest moon ile sereine PROBLEME CLOTURE ANI

Fermé
mimibelle123 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 12 mai 2009 à 17:17
 euh.. moi ^^ - 15 oct. 2010 à 20:08
Bonjour,

APRES beaucoup de recherche , je n'arive pas a cree une cloture pr ma poule cocote xD

il faut apuyer sur le bouton a avc une pierre sur lesbras mais rien ne se pase , j'ai apuyer sur tout les boutons...

aider moi svp ...

merci d'avance pour les réponses =)
<gras>Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
</gras>

7 réponses

[harvest-didi]
17 juil. 2010 à 13:17
Coucou!
Si tu appuie sur la tête du perso en faisant glisser le stylet, la pierre(qui doit être taillée avec la masse) tombera devant toi.. Et cocotte auras une petite clôture!^^
La pierre doit être taillé avec la masse!!<----je ne radote pas, c'est juste que c'est important^^
3
il faut prendre la pierre sur a tête puis tu touche la pierre avec le stylet et tu fais glisser au sol la pierre
0
Et vérifie juste avant qu'il n'y a pas d'herbe ou autre chose de déjà poser (même les mauvaises herbes)
0
euh.. moi ^^
15 oct. 2010 à 13:45
Oui mais j'ai lue la reponse ca je me posai la meme bon sen "cocote " =) Mais ce n'est pas tacktil alors coment le faire tomber par terre? Aidez moi svp<gras></gras> <souligne></souligne>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[harvest-didi]
15 oct. 2010 à 18:46
tu es avec l'autre version...
C'est en appuiyant sur A je crois..
Ou B.
Je sais plus! :S
0
euh.. moi ^^
15 oct. 2010 à 19:08
Ah Mais quand j'apui sur A sa le jete par terre et B sa le fai] courir je vai petetre essaye les 2 ! Tu avai ma "version toi "?

Merci come meme
0
euh.. moi ^^
15 oct. 2010 à 20:08
Ca n'a pas l'air de marcher C'est domage j'aimerai beaucoup avoir une cloture ou deux... Si seulement quelqun pourrai me dire la solution svp! =)

<gras>Merci</gras>
0