Harvest moon ile sereine PROBLEME CLOTURE ANI
Fermé
mimibelle123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
-
12 mai 2009 à 17:17
euh.. moi ^^ - 15 oct. 2010 à 20:08
euh.. moi ^^ - 15 oct. 2010 à 20:08
A voir également:
- Harvest moon ile sereine PROBLEME CLOTURE ANI
- Pale moon - Télécharger - Navigateurs
- Harvest moon ile sereine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Musique ile de la tentation - Forum Musique / Radio / Clip
- Ordinateur ile de france ne s'allume plus - Forum Matériel & Système
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Coucou!
Si tu appuie sur la tête du perso en faisant glisser le stylet, la pierre(qui doit être taillée avec la masse) tombera devant toi.. Et cocotte auras une petite clôture!^^
La pierre doit être taillé avec la masse!!<----je ne radote pas, c'est juste que c'est important^^
Si tu appuie sur la tête du perso en faisant glisser le stylet, la pierre(qui doit être taillée avec la masse) tombera devant toi.. Et cocotte auras une petite clôture!^^
La pierre doit être taillé avec la masse!!<----je ne radote pas, c'est juste que c'est important^^
il faut prendre la pierre sur a tête puis tu touche la pierre avec le stylet et tu fais glisser au sol la pierre
Et vérifie juste avant qu'il n'y a pas d'herbe ou autre chose de déjà poser (même les mauvaises herbes)
Oui mais j'ai lue la reponse ca je me posai la meme bon sen "cocote " =) Mais ce n'est pas tacktil alors coment le faire tomber par terre? Aidez moi svp<gras></gras> <souligne></souligne>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah Mais quand j'apui sur A sa le jete par terre et B sa le fai] courir je vai petetre essaye les 2 ! Tu avai ma "version toi "?
Merci come meme
Merci come meme