DLL

Fermé
mali - 12 mai 2009 à 14:10
 mali - 12 mai 2009 à 14:24
Bonjour,
j'ai un trè gro prob sur mon ordi kan je lalume o mmen ou jarive o buro il me di l'initiation du DLL a echoué et aprè je fai ok et il me di l'aplication na pa pu etre efectuer car la station vien detre fermer aprer il s'étin et ralume ou sinon kan je lalume ariver o buro il s'eteint en me disan la meme chose sa se passe o moin 8 foi sur dix kan je lalume et pour pouvoir lalumer san kil me fasse sa je doi faire npk mai sa marche preske pa aider moi!!!!!!!!! keskil fo faire!!!
reponder moi vite avan kil me le fasse
merci davance pour vos reponse

3 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 54
12 mai 2009 à 14:12
2
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
12 mai 2009 à 14:12
Bonjour,
franchement ça fait mal aux yeux de te lire ... merci d'éviter le language SMS dans la rédaction des problèmes.

dyllan
2
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 14:13
rien comppris...ca donne pas envie de lire, d'ailleur, j'en ai pas lu la moitié !
revient quand tu saura ecrire correctement en francais !!!
tu n'es pas sur msn ici...
si on ne comprend pas, on peut pas resoudre le probleme !!!
merci de respecter la charte : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
1
tout simplement jai un gro probleme quand jalume mon pc il me dit ke linitiation du Dll a echoué aprer le pc séteint tout seul et ce ralume sans s'areter.
dsl pour lécriture mai mon pc risque de seteindre a tout momen
0
mali > mali
12 mai 2009 à 14:24
alors vou pouver m'aider?
0