Est i judicieux de commander a sport chaussur
marmotte23
-
leelo69 -
leelo69 -
Bonjour, est il judicieux de commander des articles sur sport chaussure car il est clair que lorsqu'on voit des montres a ce prix la on a envie de commander d autant plus qu'on les trouves pas ailleurs mais ja pas envie de payer pour rien ce qui veut dire qu il soit saisi par la douane ou payer pu amende
merci
merci
A voir également:
- Est i judicieux de commander a sport chaussur
- Invite de commande - Guide
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Salut,
Pour "Sport Chaussure" je pense que ce sont des reproductions ! Donc c'est vrai que tu risques de te faire arrêter à la douane et payer une amande !
A+
Pour "Sport Chaussure" je pense que ce sont des reproductions ! Donc c'est vrai que tu risques de te faire arrêter à la douane et payer une amande !
A+
Non mais serieux vous avez deja vu une montre BVLGARI a 70 e vous
En moyenne elle vallent de 5000 a 30000 e meme la moin cher de la marque en retirant 80 %
Le pris apres reduction reste un nombre a 4 chiffres
Pour:
- Prix tres atrayant
-Belle reproduction photographique
- Large gamme de marque et d'article
Contre :
-Risque d'etre d'edouané
-Contre-Facon quasi certaine
-Gros délai de livraison
-Transaction non sécurisé
-Qualité douteuse de l'etat des colis et d'emballage
-Pour le sav fiable vous pouvez toujours vous grattez
et j'en passe alors a vous de voir voulez vous toujours avoir plus beau que le voisin
àn'importe quel prix et condition.
En moyenne elle vallent de 5000 a 30000 e meme la moin cher de la marque en retirant 80 %
Le pris apres reduction reste un nombre a 4 chiffres
Pour:
- Prix tres atrayant
-Belle reproduction photographique
- Large gamme de marque et d'article
Contre :
-Risque d'etre d'edouané
-Contre-Facon quasi certaine
-Gros délai de livraison
-Transaction non sécurisé
-Qualité douteuse de l'etat des colis et d'emballage
-Pour le sav fiable vous pouvez toujours vous grattez
et j'en passe alors a vous de voir voulez vous toujours avoir plus beau que le voisin
àn'importe quel prix et condition.
Ne vous faites pas avoir !
Tout est de la contrefason et les problèmes n'arrète pas sur ce site !
Ce n'est pas cher certe mais c'est de l'argent mi par la fenetre.
Les montres, bracelets et tout le reste sont du toc, les montres sont retardés d'au moins 30 minutes !
Les images et ce qui arrive chez nous n'est pas pareil du tout.
Puis plusieurs choses risques de vous arriver comme aux autres :
amende a payer a la douane donc des ennuis, ou le colis n'arrive pas , ou ils vous font payer plus cher ( au lieu de 50 c'est 80, déja arriver ) vous ne savez même pas pourquoi et impossible de les joindre .. Puis pour la qualité cela vaut pas le cout !
C'est une arnaque sa c'est sur. Le site n'est même pas sécurisé pour info .
Je vous prévient, ne faites pas l'erreur ..
bonne soiré.
Tout est de la contrefason et les problèmes n'arrète pas sur ce site !
Ce n'est pas cher certe mais c'est de l'argent mi par la fenetre.
Les montres, bracelets et tout le reste sont du toc, les montres sont retardés d'au moins 30 minutes !
Les images et ce qui arrive chez nous n'est pas pareil du tout.
Puis plusieurs choses risques de vous arriver comme aux autres :
amende a payer a la douane donc des ennuis, ou le colis n'arrive pas , ou ils vous font payer plus cher ( au lieu de 50 c'est 80, déja arriver ) vous ne savez même pas pourquoi et impossible de les joindre .. Puis pour la qualité cela vaut pas le cout !
C'est une arnaque sa c'est sur. Le site n'est même pas sécurisé pour info .
Je vous prévient, ne faites pas l'erreur ..
bonne soiré.
bonjour,
j'ai commandé une montre Chanel sur ce site, à 58 euros, il y a une dizaine de jours et je viens de la recevoir.
effectivement, il s'agit bien d'une contrefaçon (à ce prix là, bien sûr) mais elle a l'air de fonctionner et a assez belle allure. par contre, elle éait emballé dans un papier et une boîte en métal sans aucune marque apparente.
et ça vient de Chine... pas de facture, pas de mode d'emploi, donc pas de garantie. Si ça ne marche pas, je la renvoie en Chine ?
heureusement, pas de pb à la douane, mais je ne recommanderai plus sur ce site.
j'ai commandé une montre Chanel sur ce site, à 58 euros, il y a une dizaine de jours et je viens de la recevoir.
effectivement, il s'agit bien d'une contrefaçon (à ce prix là, bien sûr) mais elle a l'air de fonctionner et a assez belle allure. par contre, elle éait emballé dans un papier et une boîte en métal sans aucune marque apparente.
et ça vient de Chine... pas de facture, pas de mode d'emploi, donc pas de garantie. Si ça ne marche pas, je la renvoie en Chine ?
heureusement, pas de pb à la douane, mais je ne recommanderai plus sur ce site.