Graveur emperx non reconnu

Fermé
raph101 - 16 janv. 2005 à 15:29
 raph101 - 20 janv. 2005 à 15:32
j'ai acheter un graveur externe emprex externe usb2
il est reconnue sous xp comme graveur masse usb a haut débit mon port usb est a debit reduit comment regler ce probleme
lorsque je le mais sous 98 il ne le reconnait pas du tout aucun cd d'installation n'est fourni.
Ca marche quand meme sous xp mais il faut 2h30 pour graver 4,7gb
Le site du fournisseur est presque nul en explication a moins que se soit moi qui ne sache pas chercher si quelqu'un a une reponse a mon probleme je lui en serais tres reconnaissent de sa part de me donner quelques explications je vous en remercie d'avence
A voir également:

3 réponses

lelycan Messages postés 109 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 5
16 janv. 2005 à 16:53
si ton port usb de sortie est a bas debit(usb1) c'est normale
installe une carte d'extention usb2 sur un port pci
pour w98 il te faud un driver
peut etre que ton graveur n'est pas compatible avec w98
@+
0
en faite c'est le probleme j'ai une clef usb2 qui fonctionne correctement sous xp c'est le seul périférique que jutilise me posant ce probléme pour w98 j'ai envoyer un mail sur le site de téléchargement emprex et il m'on envoyer le driver maintenant a voir s'il fonctionne correctement mais il n'y a pas de raison que ca ne marche pas mais
merci quand meme de ta réponse
0
Salut
J'ai recu les driver pour windows 98
Maintenant il reconnait bien mon graveur mais seulement en tent
que lecteur lorsque je lanse nero ou un autre logiciel de gravure il ne me propose pas d'autre emplacement que que mon graveur cdr
Y-a-t-il une autre manipulation a faire
0