Animal crossing probléme
boutelier
-
lolo0771 Messages postés 148 Statut Membre -
lolo0771 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,je m apel francis est ce qui me sooooooooooooool c quand je demande à maret, je veux sortir ou quand
je veut inviter des gen il me demende: quesce que tu prefere je disCWFnintendoil dit la cwf nintendo considére ta cartede jeu et ta nintendo DS comme un emsemble.puis-je me connecter à la CWF nintendo en utilisant cette nintendo DS? je dis va si .la conectione en cour...aprés il dit : aucun poin d accés compatible ne trouve à proximité. pour toute assistance ,visite le site www.nintendo.com <51099> (suite) eux-tu sauvegarder et quiter la partie? comme ça , tu pourras modifier la configuration CWF nintendo? je dit d accord dite moi la suite carje n c pas ce que veut dire clé WEP dans paramétres puis ok ensuite conection 1 2 3
SSID
DNS
grand merci d avense
je veut inviter des gen il me demende: quesce que tu prefere je disCWFnintendoil dit la cwf nintendo considére ta cartede jeu et ta nintendo DS comme un emsemble.puis-je me connecter à la CWF nintendo en utilisant cette nintendo DS? je dis va si .la conectione en cour...aprés il dit : aucun poin d accés compatible ne trouve à proximité. pour toute assistance ,visite le site www.nintendo.com <51099> (suite) eux-tu sauvegarder et quiter la partie? comme ça , tu pourras modifier la configuration CWF nintendo? je dit d accord dite moi la suite carje n c pas ce que veut dire clé WEP dans paramétres puis ok ensuite conection 1 2 3
SSID
DNS
grand merci d avense
A voir également:
- Animal crossing probléme
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch