BUG GTA 4 cherche raisons

birouille@ Messages postés 9 Statut Membre -  
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans le flou total
je m'explique , je peux jouer a fear 2 sans un pet de lag avec toute la configuration graphique au maximum
mais gta 4 lague fortement ca rame trop pour y jouer
Le probleme c'est que j'ai vista sp1 , 3go de ram , un petit processeur duocor 2.4 ghz et une énorme carte graf
gtx 260 nvidia 896 mo
selon moi tout est largement bon sauf peut etre le processeur, se peut il y avoir une autre cause ?
quelle carte de plus de 3ghz s'offrirait a moi si nécessaire ( j'en ai pas trouvée :( )
de plus mon pc a une conection qui varie par cycle de 30 secondes de 10 ko/s à 800ko/s et mon processeur va de 10 a 100 % sans que je n'ouvre rien...
je cherche une lanterne !
A voir également:

3 réponses

spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

salut
normalement le processeur que tu as doit suffire pour jouer.Le probleme doit pas venir de là.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il ne faut pas oublier que GTA 4 n'est pas le top côté optimisation.
0
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

essaie de baisser les graphismes du jeu
0
birouille@ Messages postés 9 Statut Membre

j'ai beau les baisser ca rame toujours, jme dit que si je prenais xp , ca arrangerais pas mal de choses
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > birouille@ Messages postés 9 Statut Membre

Ca servira à rien, mais rajoute une barrette de ram au cas où.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > birouille@ Messages postés 9 Statut Membre

Tu dis que ton proco passe de 10 à 100%, ci c'est au démarrage, c'est normal, sinon ta carte mère doit avoir un problème.

Ton processeur est correct, même Crysis bouffe pas un dualcore à 100% pour les deux coeurs.

Ta ram tourne à quelle vitesse ? sachant que GTA 4 est très friand de barrette et qu'il n'est pas du tout optimisé, tes 3GO ne suffisent sûrement pas.
0