Adibouchou à la mer
rousselaine
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rousselaine Messages postés 6 Statut Membre -
rousselaine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer Adibouchou à la mer pour les enfants de notre centre. Présentement le programme refuse de fonctionner et ne me donne pas de code d'erreur. Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Je suis en Windows XP pro.
J'essaie d'installer Adibouchou à la mer pour les enfants de notre centre. Présentement le programme refuse de fonctionner et ne me donne pas de code d'erreur. Quelqu'un a-t-il une idée du problème?
Je suis en Windows XP pro.
A voir également:
- Adibouchou à la mer
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Crush outre mer - Forum Mobile
- Communication depuis les DOM TOM - 0682186135 - Forum Free mobile
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Mozilla Firefox
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Besoin de plus d'infos....Que se passe t'il réellement?
Il est installé mais ne se lance pas ?
Ou l'installation ne fonctionne pas...?
Besoin de plus d'infos....Que se passe t'il réellement?
Il est installé mais ne se lance pas ?
Ou l'installation ne fonctionne pas...?
rousselaine
Messages postés
6
Statut
Membre
Il s'installe, mais refuse de jouer. Comme je n'ai pas de code d'erreur, je ne sais pas ou le problème se trouve.
sasuketm
Messages postés
458
Statut
Membre
66
>
rousselaine
Messages postés
6
Statut
Membre
Il ne demande pas d'inserer le cd ou autre choses...? Sinon essayer de le desinstallé et de le reinstallé....
rousselaine
Messages postés
6
Statut
Membre
>
sasuketm
Messages postés
458
Statut
Membre
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois. Au démarrage du programme, il change l'affichage de l'écran pour du 800 X 600 et tout reste ploqué sur une page blanche et je n'ai pas de message d'erreur.