Aider moiii stp

titechoupy -  
brandonbrandon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un gros gros soucis avc mon pc portable.c 'est un pavillon 9321ea carte graphique nvidia GO 7600
sous vista.au debut au demarrage quand j'allumais mon pc mon ecran devanais tou gris avec des especes
de nuages comme si de l'eau etai rentrer.pi o bou d'un certain tps l"ecran redevenais normal mais ramais
enormement les page internet pour decendre me le coupais je devais reduire et la remetre si je voulai voir quelque chose.il plante mon ordi des que je lance une appli.
un pote m'a dis qu'il merdais trop(il a pu le constater car il a eu le controle a distance)
et que je devais le formater.ce que jai fais.la 1er fois il a remarcher nikel sauf qu'apres avoir remis les drivers je le redemarre pour que ca prenne effet et la c la merde.
l'ecran est tt gris j'ai plus du tt d'affichage et la je suis en ecran externe en mode sans echec pke il ne ve plus demarrer normalement....jai reformater et reinstaller au moin 10 fois sans succes.je vois pas d'ou ca vient
je c pas si je me suis faite comprendre mais jespere avoir votre aide.je suis plus sous garanti.
merci

3 réponses

titechoupy

on pourrai y repondre s'il vous plais????!! pourquoi personne ne me repond?? c'est urgent!
0
brandonbrandon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

change de carte graphique...(mon ordi a un beug de carte graphique aussi...-_-)
bone chance
0
titechoupy

et ca te fais quoi toi sur ton ordi??
0
brandonbrandon Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plein de barre verticale bleu
0