SLI ???
jaja_33
Messages postés
437
Statut
Membre
-
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
jaja_33 Messages postés 437 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une configuration optimale, si possible pas trop chère, pour faire tourner GTA IV à fond, car avec la configuration que j'ai actuelement, en le mettant à fond, des légers lags se créent...
voici ma configuration :
Carte mère de chez GigaByte (je ne me souvient plus le modèle..je reposterai ce soir pour vous dire)
Processeur : Intel QuadCore Q6600 2.4GHz
RAM : 4Go, mais seulement 3.75Go sont détectés..(passage possible a un x64, mais GTA IV sera compatible?)
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9600GT 1Go
HDD : 500Go
je pensai a une configuration en SLI, je pense qu'il va falloir changer ma carte mere pour avoir 2 ports AGP, ou est il possible de le faire a partir d'un port AGP + un port PCI-E?
je cherche une configuration optimale, si possible pas trop chère, pour faire tourner GTA IV à fond, car avec la configuration que j'ai actuelement, en le mettant à fond, des légers lags se créent...
voici ma configuration :
Carte mère de chez GigaByte (je ne me souvient plus le modèle..je reposterai ce soir pour vous dire)
Processeur : Intel QuadCore Q6600 2.4GHz
RAM : 4Go, mais seulement 3.75Go sont détectés..(passage possible a un x64, mais GTA IV sera compatible?)
Carte Graphique : Nvidia GeForce 9600GT 1Go
HDD : 500Go
je pensai a une configuration en SLI, je pense qu'il va falloir changer ma carte mere pour avoir 2 ports AGP, ou est il possible de le faire a partir d'un port AGP + un port PCI-E?
6 réponses
Quitte à changer pr une grosse machine autant tout changer!
Parce que maintenant les bonnes cartes graphiques ne sont plus en AGP :S
après tu peux quand même garder le proc mais encore une fois quitte à changer de CM autant prendre un socket 1366.
Enfin après c'est à toi de voir!
Parce que maintenant les bonnes cartes graphiques ne sont plus en AGP :S
après tu peux quand même garder le proc mais encore une fois quitte à changer de CM autant prendre un socket 1366.
Enfin après c'est à toi de voir!
pardon, enfait je ne me rapelle plus du nom du port (j'avait entendu AGP, c'est pour ça que je l'ai ressorti, mais je ne pense pas que ce soit en AGP^^), mais ma carte mere à moin d'un an ;)
D'accord dans ce cas la tu peux tout garder lol
ca m'etonnais aussi qu'une cm avec du 775 pr le proc ai encore de l'agp lol
Donc après moi je trouve dommage de mettre deux carte moyenne en SLI.
Mais ceci dit, ca finira toujours par etre le cas lol
Alors je pense que tu peux rajouter une autre CG identique a ta premiere si ta CM est SLI ready.
ca m'etonnais aussi qu'une cm avec du 775 pr le proc ai encore de l'agp lol
Donc après moi je trouve dommage de mettre deux carte moyenne en SLI.
Mais ceci dit, ca finira toujours par etre le cas lol
Alors je pense que tu peux rajouter une autre CG identique a ta premiere si ta CM est SLI ready.
Je ne sais pas si elle l'est...je possède encore la boite et tout les papiers ^^ je suis au boulot, je regarderai sa en rentrant =)
mais c'est pas possible de faire une connexion SLI avec un port PCI ou PCI-E? (question peut etre bete ^^)
mais c'est pas possible de faire une connexion SLI avec un port PCI ou PCI-E? (question peut etre bete ^^)
d'accord, ben, je regarde ça se soir, et je vous dit ça, puis si ma cm n'est pas prévue pour le SLI, ben j'en prendrai une autre ^^
sa doit pas couter bien cher non?
sa doit pas couter bien cher non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon matos date de septembre, je ne pense pas qu'il soit si vieux que ça ^^
mais tu as sans doute raison.
mais tu as sans doute raison.
j'avoue ^^
je mettais casser le dos dans les vignes pour pouvoir macheter mon matos, mais les vignes, sa paye pas assez xD
car je suis étudiant, fin bref, je vais pas m'éttendre sur tout ça ^^
je vous tiens au courant pour ma cm vers 18h, heure à laquelle je rentre chez moi ;)
a tout à l'heure.
et merci.
je mettais casser le dos dans les vignes pour pouvoir macheter mon matos, mais les vignes, sa paye pas assez xD
car je suis étudiant, fin bref, je vais pas m'éttendre sur tout ça ^^
je vous tiens au courant pour ma cm vers 18h, heure à laquelle je rentre chez moi ;)
a tout à l'heure.
et merci.