PROBLEME
EDAUL
-
EDAUL -
EDAUL -
Bonjour,J'ai un probleme . des que je branche mon pc sur le secteur,mon Unite Centrale s'allume automaticalement sans je n'ai appuye sur l'interrupteur marche/arret mais le bios ne fait pas ses tests habituels et mon ecran me presente "aucun signal" d'ou un windows ne se charge pas et par consequent je ne peux pas travailler sur mon pc.s'il vous aidez-moi
1 réponse
bonjour,
si votre écran n'affiche rien et que votre ordinateur tourne sans que vous ne lui demandiez , il y a certainement un problème matériel et plus particulièrement au niveau de la carte mère/processeur .
essayez d'ouvrir votre pc après l'avoir débranché et démontez le bloc de refroidissement du processeur ainsi que le processeur lui même .
nettoyez le tout , remontez et ré-essayez .
si ça fonctionne , tout va bien mais si ça recommence , il y a de grandes chances qu'un composant interne de votre pc soit mort .
si votre écran n'affiche rien et que votre ordinateur tourne sans que vous ne lui demandiez , il y a certainement un problème matériel et plus particulièrement au niveau de la carte mère/processeur .
essayez d'ouvrir votre pc après l'avoir débranché et démontez le bloc de refroidissement du processeur ainsi que le processeur lui même .
nettoyez le tout , remontez et ré-essayez .
si ça fonctionne , tout va bien mais si ça recommence , il y a de grandes chances qu'un composant interne de votre pc soit mort .
EDAUL
Merci pour ton conseil gregorio803,je vais essayer de l'appliquer et j'espere vivement que cela marchera.