AnnuléCommande DOS
Résolu/Fermé
A voir également:
- AnnuléCommande DOS
- 10 commande ms-dos - Guide
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
- Raccourci iphone taper au dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- Free dos - Forum Windows 10
3 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
11 mai 2009 à 10:09
11 mai 2009 à 10:09
Regarde du côté de la commande TASKKILL.
(notamment en faisant "taskkill /?", qui te sera bien utile)
(notamment en faisant "taskkill /?", qui te sera bien utile)
dubcek
Messages postés
18765
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
5 626
11 mai 2009 à 10:17
11 mai 2009 à 10:17
hello
tskill /? sur XP Fam.
il est possible de donner un nom à la fenêtre : title nom
plus facile pour la tuer
tskill /? sur XP Fam.
il est possible de donner un nom à la fenêtre : title nom
plus facile pour la tuer
Merci beaucoup,
Je ne connaissais pas cette commande, et cela va m'être vraiment utile pour mon stage et après quelque recherche j'ai vite compris le fonctionnement de cette commande
En fait il suffit de faire un taskkill /IM "nom du processus" /F (Si on ne met pas « /F » TaskKill ne fera rien de plus que de lancer une commande de fermeture de la fenêtre comme si on avait cliqué sur la croix en haut à droite)
aprés on peut aussi tuer un processus avec le numéros du processus (Le PID) mais comme le PID est différent a chaque fois que je vais lancer mon programmes, il m'est impossible de l'utiliser.
Encore merci
Je ne connaissais pas cette commande, et cela va m'être vraiment utile pour mon stage et après quelque recherche j'ai vite compris le fonctionnement de cette commande
En fait il suffit de faire un taskkill /IM "nom du processus" /F (Si on ne met pas « /F » TaskKill ne fera rien de plus que de lancer une commande de fermeture de la fenêtre comme si on avait cliqué sur la croix en haut à droite)
aprés on peut aussi tuer un processus avec le numéros du processus (Le PID) mais comme le PID est différent a chaque fois que je vais lancer mon programmes, il m'est impossible de l'utiliser.
Encore merci