Toujours probleme sur tele2 ereur 691

Fermé
gilles74 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 15 janv. 2005 à 18:26
Fiddler Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 1 févr. 2005 à 12:59
bonjours a tous
j'ai toujours le probleme sur tele 2 impossible de me connecter erreur 691 y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider ou qui a le mème problème
merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

romuald_m Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 25
15 janv. 2005 à 22:58
salut

http://www.winerror.com/internet/9534.html

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs
0
slt ton erreur est une erreur d'authentification verifie des login et mot de passe sinon ca peut etre un probl de suspension de ligne ou encore une panne sur le radius serveur d'authentification
bon courage tiens moi au courant
0
J'ai egalement eu des pb de connexion lors de mes premieres essais à teke2 . je ne me rapelle pas des messages d'erreur mais le probleme venait des pilotes du modem qui n'étaient pas à jour , ma coonexion se faisait par"carte réseau" et non pas par modem apres plusieurs mise à jour de pilote et essai de nuvelles cobbexion le modem a été pris en compte en temps que modem et non plus comme carte réseau
0
deconnecte ta carte modem, cela dvrait mieux aller!!!!! c'est ce que moi j'ai fais a l'epoque ou j'etais chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Gilles, Si tu as reçu une lettre de Télé2 pour t'informer que ta 512k passe gratuitement à 1024k (comme moi), tu as 1 chance sur 2 d'avoir eu un changement d'équipement, DSLAM ou autre dans le répartiteur.

Je viens d'avoir le problème : ça fonctionnait sans problème depuis 1 ans en 512k, puis le 1024k est arrivé et mon routeur (Linksys WAG54G) m'a balancé des "authentification PPPoA failed". La hotline Télé2 à bien réussi à me piquer du blé (2 fois 30 minutes à 0.35Euros/nm), mais pour le reste, Tintin...
Ils m'ont affirmé que les paramettres d'encapsulation devait être : PPPoA Circuits virtuels 8,35 et multiplexage en mode LLC
(moi ça marchais très bien avant le 1024k en 8,34 et mode VC, mais la vérité est ailleur...) et comme ça ne marchait pas la solution télé2 est "cela vient de votre routeur".

J'ai donc trouvé la solution sans eux. Maintenant, chez moi ça marche très bien avec ces paramettres PPPoE (pas PPoA) Circuits virtuels 8,35 et mode LLC

Bonne chance...
0
J'ai égalemnt des problèmes à transférer mon site avec tele2.
Ce qui est bizarre c'est que le transfert se fait très bien chez Multimania. (j'utilise filezilla).

Ca voudrait dire que le problème viendrait de chez eux?
0
effectivement mon compte en 1024 et aussi mis aves les paramettres PPPoE (pas PPoA) Circuits virtuels 8,35 et mode LLC
0
Fiddler Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 11
1 févr. 2005 à 11:16
Pour ma part ça ne vient pas de ça puisque je suis en 512 k.
0
Fiddler Messages postés 130 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 11
1 févr. 2005 à 12:59
Pour ma part ça ne vient pas de ça puisque je suis en 512 k.
0