Probleme service "Routage et acces distant&qu
ben
-
ben13 -
ben13 -
Salut a tous. Je sollicite votre aide car j'ai un GROS PROB
Je dois creer une connexion hote directe a un autre ordinateur, le prob c'est que depuis l'installation de drivers bluetooth (je sais pas si ca a un rapport), lorsque je vais pour creer cette connexion et que je choisi "hote", la fenetre freeze pendant 3min puis m'affiche :
"Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'acces distant qui n'as pas pu demarrer. Pour plus d'informations verifier le journal de l'observateur d'evenements."
alors je suis allé dans panneau de config/services, et la en essayant d'activer ce service manuellement, il me dit qu'il a pas pu, et me renvoie un code erreur ....
J'ai besoin de ce service et je sais plu comment faire .... aidez moi svp !!!
PS : avant l'install de ces "nouveaux drivers", je pouvais creer cette fameuse connexion
Je dois creer une connexion hote directe a un autre ordinateur, le prob c'est que depuis l'installation de drivers bluetooth (je sais pas si ca a un rapport), lorsque je vais pour creer cette connexion et que je choisi "hote", la fenetre freeze pendant 3min puis m'affiche :
"Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'acces distant qui n'as pas pu demarrer. Pour plus d'informations verifier le journal de l'observateur d'evenements."
alors je suis allé dans panneau de config/services, et la en essayant d'activer ce service manuellement, il me dit qu'il a pas pu, et me renvoie un code erreur ....
J'ai besoin de ce service et je sais plu comment faire .... aidez moi svp !!!
PS : avant l'install de ces "nouveaux drivers", je pouvais creer cette fameuse connexion
A voir également:
- Probleme service "Routage et acces distant&qu
- Service spouleur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Numéro service client orange - Guide
2 réponses
Salut a defaut te donner la soluce je t'informe que depuis hier je rencontre le même problème sans savoir le pourquoi du comment. De mon coté j'ai essayé de désintaller et réinstaller ma carte réseau mais rien n'y fait. J'ai poste d'autre demande comme la tienne sur d'autre forum XP qui sont restés pour le moment sans réponse.