BitDefenderTotal pose problème aux car.réseau
Djemal99
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Djemal99 Messages postés 28 Statut Membre -
Djemal99 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 7 RC1 et j'ai téléchargé récemment la suite de sécurité "Bit Defender 2009 Total Protection" qui inclut un certain nombre de protections (Pare feu + Antivirus...).
Le problème que je rencontre est très étrange.
Lorsque je veut désactiver et réactiver la carte réseau (Wifi et/ou Ethernet), il m'est impossible de me reconnecter sur Internet (les adresses IP sont correctement entrées). En effet, l'icone du réseau dans la barre des tâches (SuperBar pour Windows Seven) affiche soit une croix pour la partie "Connexion au reseau local" soit Connexion limité pour la partie "Connexion au réseau sans fil".
Apres avoir désinstallé Bit Defender Total Protection 2009, je n'ai plus rencontrer ce problème.
C'est à dire que lorsque je désactivais et résactivait les cartes réseaux, je pouvais me connecter sur Internet sans diffiicultés. Je voudrais savoir si ce problème est due au système d'exploitation, qui n'est pas encore finalisé, à la suite de sécurité qui n'a pas encore été revu pour Windows Seven ou autres....
Cordialement.
Dje
Je suis actuellement sous Windows 7 RC1 et j'ai téléchargé récemment la suite de sécurité "Bit Defender 2009 Total Protection" qui inclut un certain nombre de protections (Pare feu + Antivirus...).
Le problème que je rencontre est très étrange.
Lorsque je veut désactiver et réactiver la carte réseau (Wifi et/ou Ethernet), il m'est impossible de me reconnecter sur Internet (les adresses IP sont correctement entrées). En effet, l'icone du réseau dans la barre des tâches (SuperBar pour Windows Seven) affiche soit une croix pour la partie "Connexion au reseau local" soit Connexion limité pour la partie "Connexion au réseau sans fil".
Apres avoir désinstallé Bit Defender Total Protection 2009, je n'ai plus rencontrer ce problème.
C'est à dire que lorsque je désactivais et résactivait les cartes réseaux, je pouvais me connecter sur Internet sans diffiicultés. Je voudrais savoir si ce problème est due au système d'exploitation, qui n'est pas encore finalisé, à la suite de sécurité qui n'a pas encore été revu pour Windows Seven ou autres....
Cordialement.
Dje
A voir également:
- BitDefenderTotal pose problème aux car.réseau
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Verre trempé mal posé ✓ - Forum iPhone
- Code pose - Télécharger - Vie quotidienne
- Captvty pose probleme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Bases de données
4 réponses
Dje comment t'expliquer... Windows seven c'est come la chocapic team... c'est de la merde !
Vive kaspersky antivirus !!! c'est chooooooooooooo
Vive kaspersky antivirus !!! c'est chooooooooooooo