Problème LG KP500 - il s'éteint tout seul

Fermé
manon_X3 - 10 mai 2009 à 18:50
 a - 10 juil. 2010 à 10:24
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau LG KP500, j'ai mis une carte mémoire à l'intérieur pour pouvoir prendre beaucoup de photos, le problème lorsque je vais dans mes images, ou ma galerie le téléphone s'éteint tout seul et c'est difficile de le redemarrer, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'enlever la batterie et de la remettre, j'ai changé de carte mémoire tout remarchait normalement mais depuis hie je ne peux plus encore y acceder. C'est très enervant !!! De plus le modile s'éteint tout seul sans rien faire et une heure après il ne veut toujours pas se rallumer . Et miracle il se rallume, heureusement que je n'avais pas d'urgence, j'aurais été bien embêtée... Je suis désolée si un sujet du même genre à dejà été posté mais je n'ai pas trouvé . Merci de m'aider.

J'ai aussi un atre petit problème moins grave les jeux marqués compatible ne sont pas sur mon LG KP500, j'en ai pas trouvé d'autres. Ce téléphone m'énerve de plus en plus

Si vous pouvez m'aider merci, sinon et bien j'attendrais..

9 réponses

Alors voila,ce qu'il faut faire dans ces cas là,
c'est de garder la garantie de ton portable,
et d'aller chez ton operateur(orange,SFR...)
et de leur demander ce qu'il faut faire.
Ils vont te dire qu'il faut l'envoyer a LG,et qu'ils peuvent l'envoyer pour toi.
Alors,tu amenes ta garantie,tu vas les voir,ils vont en faire une photocopie,et te rendre l'originale.
CONSEIL TRES IMPORTANT:
Ils vont te dire qu'ils te previendront quand ils auront reçu ton telephone.
Mais pour ça,NE FAIS PAS LA BETISE DE DONNER TON NUMERO DE TELEPHONE
car si ton telephone est en reparation,(a moins que tu mettes ta puce dans un autre telephone,)
ils ne pourront pas te joindre.
Donnes celui de tes parents,ils recevront un texto disant que ton operateur a bien reçu ton KP500
et qu'il t'attend =)
autre chose:
une fois le portable envoyé,tu comptes maximum Deux semaines avant qu'il ne revienne,apres cette date passée,
LG te rembourse la totalité du prix du portable si ils ne t'ont pas rendu le portable en temp voulu=)
RAVIE DE POUVOIR AIDER(l'experience^^)
2
jai moi meme un portable lg kp500 quan je lalume il y a marquer lg et sa reste tous le ten desu quelqu un sai dou sa vien
2
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
10 mai 2009 à 20:12
Bonjour,

"j'ai un problème avec mon nouveau LG KP500"

service après vente...

Cordialement
0
coucou ! g le meme soucis avec ce telephone ! je l'ai depuis plus de deux demaines il marchait très bien; puis du jour ou lendemain, sans avoir mis de carte memoire, quand je suis allé dans ma galerie il s'est eteint ! Et depuis impossible de consulter mes images ! c'est très enervant !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparemment quand on met une autre marque de carte mémoire ça fonctionne sans problème, mais vu que tu n'en a pas je crois qu'il n'y a pas de solution ...
0
Le truc c'est que je crois qu'il n'y a pas de garantie :s de plus on a eu beaucoup de probleme avec l'opérateur et le magasin ou l'on a acheté le portable (le vendeur ns avait rajouter des chose inutile, il ne s'occpais pas de la portabilité du numero alors qu'il devait s'en charger ...) donc je crois que je vais devoir rester avec ce portable qui beug tout le temps a part si j'apprends qu'iy a une garantie -__-'
0
fruitella-light
6 mars 2010 à 10:52
j'ai le même problème, ça devient franchement très très énervant =/
0
moi c plus chiant il ne se rallume plus du tout :quand je l allume il se reéteint tout de suite après
0
J'ai aussi un problème , j'allume mon LG normalement le logo LG apparait reste 5 min puit disparait et réaparrais 5 min aprés .... sans s'arrêter
0